
Donc nos équipes de journalistes qui sont partout ont déniché, comme pour leurs adversaires du Tahoeraa, le premier projet d'affiche d'Oscar Temaru.
Le Président Temaru, selon nos sources, aurait demandé à l'agence de communication d'apporter quelques corrections : en effet le slogan "just do it" était déjà déposé par une marque d'articles de sport... Ensuite, l'idée de départ d'utiliser l'anglais a été écartée. Le Président Temaru se trouvait très beau sur cette photo prise sur un golf lors de l'un de ses nombreux voyages à l'étranger, mais il a exigé qu'on retire les Ray-Ban sur le projet final, ainsi que la petite fougère emblème de All Blacks sur son beau costume. Le club de golf a dû être gommé numériquement et le fond a été flouté. Embarras pour trouver un autre slogan par contre, un truc vite fait, qui ne veut rien dire. On lui a soufflé "je crois en vous", il aurait répondu que non, il ne croyait pas en certains, et a donc proposé "je crois en moi". Au final, ses conseillers l'ont quand même persuadé d'élargir la notion de "moi" à "nous". Voici donc les deux affiches, c'est un exclusivité du THT.


tu te reconvertis en agence de relooking ? !
RépondreSupprimer>> MELLYW >> Non non, pas de reconversion : au 17ème étage du building du Tahiti Herald Tribune il y a un service graphisme. J'y passe de temps en temps, je donne quelques idées...
RépondreSupprimertu y passes de temps en temps ... lorsque tu redescends du 254eme étage ?? Mis à part derrière ton bureau, le siège de THT se situe bien à Dubaï
RépondreSupprimer