Un lecteur (que je remercie) m’a envoyé des faits troublants concernant Notre Président de la Polynésie, Monsieur Gaston Flosse et son entourage...Il s’agit de la relation qui existe entre notre Sénateur-Président et les chiffres du Diable, qui, comme vous le savez sont 666.
Jugez plutôt...
Fritch : 6 lettres, Temaru : 6 lettres, Flosse : 6 lettres. 666 !!!
Gaston : 6 lettres, Flosse : 6 lettres
Date de naissance de Gaston Flosse : 24 juin, 24 : un 2 et un 4 additionnés : 6, Juin : 6ème mois....
Création du tahoera’a 1977 : 1+9+7+7 = 24, et 2+4 = 6
Quand Gaston Flosse a-t-il été condamné dans l’affaire des “emplois cabinets” ? En Juin 2006 : 6 / 6...
Et mon lecteur de conclure avec deux citations. La première de Jacqui Drollet qui déclarait, du temps où l’alliance avec l’ennemi Tahoeraa paraissait de la science-fiction, en parlant de Monsieur Flosse : "On ne mange pas la soupe avec le diable même avec une longue cuillère"
L’autre, sortie de l’Evangile (St Jean, 8:44) : "Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père (...) il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge".
Alors ? L’apocalypse est-elle pour demain ?Pour prendre un peu de recul, il faut dire que j’avais déjà entendu ce genre d’alerte satanique concernant Ronald Reagan à l’époque, le 2ème prénom du président des U.S.A. étant Wilson, on notait que Ronald Wilson Reagan, ça faisait aussi trois fois six lettres, et il n’y a pas eu d’Armageddon sous la présidence de l’ex cow-boy de Hollywood.
Dernière chose, on me dit dans mon oreillette que Mr Flosse a pris ce matin au Manava, avenue Pouvanaa, à 6 h 06 min 06 secondes, trois tickets à gratter “numéro fétiche” identiques.
Devinez quel numéro...







































