Teura Iriti, vue du bas...
Teura Iriti, ministre de la Solidarité, au journal télévisé de RFO hier soir, sous le feu des questions de Cybèle Plichart...
...sur la création d'une épicerie sociale et le travail des associations d'aide aux plus démunis :
"aujourd'hui comme on dit être solidaire ce n'est pas être solitaire donc rassembler tout un monde qui puisse aider cet appel qui vient du bas ne peut qu'être bien accueilli"
...sur la création d'une caisse de chômage :
"une caisse de chômage peut-être pas, mais apporter une indemnité, une compensation à ces familles qui gagnent moins de 55.000 fcp/mois, mais en contrepartie on leur demandera une petite participation pour vraiment participer à la vie économique du pays"
Faut-il commenter ?
.
.
11 commentaires:
Bhaaa au moins c'est sûr maintenant qu'elle ne pourra jamais nous faire une attaque cérébrale la sinistre, vu que le cerveau elle n'en a pas. Tout au plus 2 neurones: un pour les fonctions vitales et l'autre de rechange au cas ou.
RFO nous a offert dimanche soir une soirée théma sur les gens pas drôle.
Teura Iritante, suivie par Mr Bean. Mais à la défense de ce dernier, lui ne fait pas payer ses frasques au contribuable...
Ouh.....
Jean Claude Van Damme, sort de corps !!!
super, je suis tombé dans un cercle d'anonymes vachement intelligents .. hé les cons c'est en face... hein ? comme d'hab !
Elle est nulle ! Mais qu'est-ce qu'elle est nulle !!!
Ça fait même plus rire autant de médiocrité intellectuelle !
Mr Bean c'est intelligent et hilarant à la fois, rien à voir avec certains membres de l'équipe d'handicapés du sélectionneur Tong Dome Sang Nech moins ultra.
Iriti en tête! Imaginez cette dernière à la tête du CARE? Dans son cas ce serait le Comité d'Annonces pour la Relance de
l'E-Connerie!
Qui sommes nous? D'où venons nous? Où allons nous? C'est là toute l'histoire kafkaïenne de l'équipe de Tongdomesangnech.
"Avec assez d'intelligence pour voir le mal, il n'a pas assez de force pour y porter remède ; il prévoit que cette situation ne peut durer et se terminera prochainement par une catastrophe ; il le dit, après moi le déluge, et s'en lave les mains".
(Édouard de Pompery - Le vrai Voltaire)
Nikon.
l'idiot d'en face a dit...Ce n'est pas d'être con qui pose problème. On est de toute façon toujours le con d'un autre. L'essentiel c'est d'être le con d'une minorité d'individus. C'est pas le cas de notre sinistre chez qui la connerie est innée....;-)
Les anglais ont Mr Bean
les américains, Mr Chaplin
les français, Louis de Funès
les belges, Jean Claude Van Damme
et les tahitiens, Teura Iriti
Elle parle pour ne rien dire. C'est la Jean Claude Vandame du fenua. En fait, je croyais que le tahoeraa avait des gens con-pétents pamis ses troupes.
Ben j'l'ai loupée celle là ... j'm'en veux !!!
MDR ... Oui, ses propos m'ont fait tombé de ma chaise ce soir là tellement j'ai été surprise (pas dans le bon sens du terme bien sûr).
Enregistrer un commentaire