Excellent article des Nouvelles signé David Martin sur la dernière opération de comm' de la maison de la perle : des perles géantes installées place Vendôme à Paris. On y apprend que ça a encore coûté quelques millions, et que les organisateurs font courir le bruit que c'est un merveilleux succès alors qu'en réalité c'est un flop complet, les rares visiteurs ne comprenant pas de quoi il s'agit....
Lamentable, encore un coup...
En fait, la solution était simple pour faire le buzz, c'était juste une question de disposition des perles !
.
. Sphere: Related Content
6 commentaires:
Le beaba lorsque l'on veut faire une grosse opération de comm à l'étranger, on fait appel aux pros qui eux vont mettre les moyens appropriés et surtout pas inviter la tache de théo sulpice et mettre des attrocités sur la place Vendome. Il fallait sutout inviter des stars pour la médiatisation. Un peu de bon sens....
Yo
...ça fout les boules...
Phalique au possible! Ils n'ont pas fait un dessin avant?
Excellent Lolo...
On n'est plus à 22 millions donc 15en restos !!!!!
@tev: un gros LOL sur ton "à l'étranger" ;-)
C'est vrai que pour notre pa'umotu Temauri Foster, le décor est exotique.
Enregistrer un commentaire