Les publicitaires de SUPER CROIX ont encore frappé et récidivent avec le fameuse "fleur de monoi" que le monde entier nous envie.
Non seulement les oreilles polynésiennes vont encore subir l'assaut de cette hérésie botanique, mais il y a cette scène d'ouverture incroyable où l'on découvre une hôtesse qui ne nous amène pas, hélas, des touristes, mais.... des paniers à linge !!!
Du linge sale, forcément, venu se faire blanchir et parfumer à Bora Bora.
Bora Bora, l'île des slips crados, des chemises dégueu, des pantalons tachés et des chaussettes qui puent...
Oui oui c'est du second degré ok...
Mais comme rien n'est fait pendant ce temps-là pour promouvoir les îles polynésiennes à l'international, on peut quand même trouver ça pathétique non ?
4 commentaires:
Méchant le bilan carbone, si le linge des Français prenaient l'avion pour Bora à chaque lavage...
Heureusement, c'est bien précisé que la fleur de monoï est un parfum de synthèse. Donc pas de procès pour hérésie botanique Lolo ;-)
Ben comme dis la marque :
Super! Crois !
C'est quand même mieux que la pub devant l'ascenceur du GIE !!!! mdr...
trop drôle, ça tombe bien, le pays va passer en mode essorage !
mdr !
mais ces publicitaires sont pas malin-malins !
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