.
.
.
lundi 25 juillet 2011
Luc Tapeta, les pieds dans le plat...
J'aime bien Luc Tapeta-Servonnat, président du Medef PF, parce qu'il a le mérite de parler clairement, d'avoir un discours limpide, d'aller droit au but, d'appeler un chat un chat, de ne pas mâcher ses mots et de balancer ses quatre vérités quand cela s'avère nécessaire.
Comme ce soir, au JT de Polynésie 1ère, où il déclarait en effet ceci :
"Toutes les annonces un peu intempestives qui sont faites comme pour le G.I.E. Tahiti Tourisme : voilà des non-professionnels qui n'écoutent pas les gens dont c'est le métier. Et j'entends dire aussi qu'on voudrait confier ça au Privé avec des obligations de résultats. Qu'est-ce que ça veut dire ça ? C'est-à-dire que quand on est fonction publique on n'a pas d'obligation de résultat et dès lors qu'on veut balancer ça chez le Privé on a des exigences en matière d'obligation de résultat ?
Lorsque l'on parle de l'inscription de la Polynésie sur la liste des pays à décoloniser c'est clair que ça ne rassure pas celui qui veut investir parce que il ne sait pas sur quoi ça va déboucher demain et comment son investissement pourra être pérennisé dans le temps..."
Et l'avantage des discours bien faits, c'est qu'il n'y a rien à ajouter !
En vous souhaitant une bonne soirée...
.
Libellés : décolonisation, GIE Tahiti Tourisme, luc tapeta, medef
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
8 commentaires:
Pourtant, c'est dommage qu'il ne soit pas allé au bout de l'ultimatum lancé en avril, où sont passées les promesses de faire plier le gouvernement ?
Mounjou
Lolo, ta conclusion est : "Et l'avantage des discours bien faits, c'est qu'il n'y a rien à ajouter !
En vous souhaitant une bonne soirée..."
La mienne est : "Et l'inconvénient des discours bien faits, c'est que tout reste à faire !"
Bonne soirée également :)
Luc TAPETA c'est celui qui a mis en place le fonds paritaire avec Miss Pang connue pour des faits délictueux et qui utilise l'argent des entreprises (70 MF/4 employés)… si c'est quelqu'un de bien ? faut faire un article !
Ultimatum, on attends toujours les suites du mouvement d'avril 2011. C'était pas la peine de faire tout ce cinéma pour laisser tomber comme ça !!!
Il a du se rendre compte que les pourris d'incompétents étaient aussi au MEDEF....
Lolo, bonsoir
comme je suis d'accord avec tous les posts sur le sujet.
malheureusement, avec le recul que j'ai sur le monsieur, nous avons affaire à un "petit tyranneau de bazar", dont l'ego et l'opportunisme sont exacerbés pour une volonté forcenée de devenir le patron du pays. Vraiment dommage aussi qu'il n'ait pas mis en pratique , les mesures nécessaires notamment lorsqu'il siégeait à la CPS Et à la SOCREDO.....franchement ce monsieur "y qu'à faut qu' on" ne m'inspire pas dutout confiance.c'est pour ça qu'il faut être extrêmement vigilant et prudent avec Ce type d'individus.j'espère me tromper mais malheureusement je sais que l'histoire me donnera raison
yo
à la "dépaîche" c'est la "faîtes" dans las sondages
et tant pis pour mon "s" en trop.
J'aime pas spécialement Tapeta, qui nous a montré son sens de la solidarité lors du rassemblement d'avril mais ce qu'il a dit lors de son interview est exact. Maintenant la question est : vous en faites quoi de ce constat monsieur le représentant des grands patrons ?
Je cherche des casseroles sur TAPETA !!!
merci de laisser les infos sur le THT.
Enregistrer un commentaire