mardi 13 septembre 2011

"De quoi j'm'e-mail ?" - Les pirogues à bringue sur le lagon de Taapuna

.
.


De quoi j'm'e-mail ? - 13SEPT2011 by tahitiheraldtribune
.
.

Sphere: Related Content

4 commentaires:

brad a dit…

Yo
Mais où on va là?
On ne peut plus faire la bringue nulle part.
C'est encore la faute à cet état colonial qui nous nous met tout le temps des bâtons dans les roues.

Anonyme a dit…

Voilà, c'est la fin du THT qu'on a connu. Lolo ne fait plus que de la radio. Il néglige le site, qui est réduit à la seule reproduction de ces chroniques... il n'y a plus que ça...
C'est une nouvelle époque pour le THT...
Lolo prend du galon, "cause dans le poste", ça l'occupe à plein temps...
Plus besoin d'aller voir le site. Tout est à la radio. Tant mieux pour Lolo, tant pis pour nous.

Roonui ADAMS a dit…

Trop d'abus te tue quand t'as bu.

LOLO a dit…

Des expériences de clonage sont en cours, je te tiens au courant...
Des tentatives de faire tenir 48 heures dans une journée aussi, si on pouvait zipper le temps...
Mais je tiens quand même toujours à bricoler quelques images, ça c'est spécial THT, j'ai essayé les images en radio mais ça rend pas bien...
Désolé pour la déception...
OK j'ai un gage...