Magnifique et émouvante profession de foi du candidat Tahoeraa aux prochaines législatives Jonas Tahuaitu hier soir au JT de Polynésie 1ère. On sent toute la motivation qui anime cet homme du parti orange, on sent que les dossiers de la Polynésie vont être défendus avec force et énergie à Paris. Voilà ce qu'il répond
"ça va me changer un peu parce que je suis les actualités à la télé, ce qui se passe au Palais Bourbon... à Paris... J'aimerai essayer un peu de rentrer là-dedans et savoir comment ça marche et qu'est-ce que ça va me rapporter"
Et sur le message qu'il compte véhiculer et sur les dossiers qu'il entend défendre...
"....euh ...je sais pas encore... j'ai pas encore réfléchi, mais j'aimerai bien savoir quand je serai là-bas dans quelle branche je me pointerai"
On voit avec quel soin le parti de Gaston Flosse sélectionne ses candidats.
Je ne sais pas s'il va rentrer au Pailais Bourbon, mais il va faire un belle entrée au zapping du Grand Huit en attendant...
Vas-y Jonas, la Polynésie est sauvée !!!
.. Sphere: Related Content
8 commentaires:
Dites moi que je cauchemarde !
si il pouvait entrer au zapping de canal ça serait vraiment le top...
ia ora na,
Lolo pitié tout mais pas ca, Jonas c'est le un croisement d'un Nohu (poisson pierre pour le côté dormeur-agressif) et d'un taramea pour le côté je m'accroches. Désolé pour ses "fans" et les oranges bleue "pé" ; mais qu'il dégages le retraité car il a assez fait de dégâts quand il a été ministre de l'équipement à distribuer des chantiers et des extractions d'agrégats à ses copains qui se reconnaîtront! A moins qu'ils ne soient devenu ses sponsors ?
pärahi
Merci Lolo.
On s'enfonce chaque jour encore plus.
On va bientôt trouver des nodules Poly-métalliques, c'est sûr.
Marc
j'hésite entre le QI de poule et le morpion !!!
quand on nous dit que la place est bonne, on ne doit pas imaginer à quel point !!!
j'espère qu'il y aura d'autres alternatives que ce super-héros
et comme disait l'autre ... "pourvu que ça dure" !
suppléante de fritch mama Louise poulitzer retour des jeunes orange lol
Ia ora na,
Peltzer la plagieuse suppléante de fritchounet. D'accord avec le message précédent. Où sont les jeunes?
Quand même ils sont forts au tahoeraa en nous faisant la démonstration que pour accéder aux hautes fonctions d'élus de la nation il faut avoir plagié son prochain et donc d'avoir triché. C'est un bel exemple pour la jeunesse.
Mais sans doute que c'est exemple que la jeunesse orange applaudit et revendique avec joie. C'est vraisemblablement dans leurs gènes la tricherie.
Nikon
Le tahoera'a a décidé de rajeunir son parti en nous vendons du neuf avec du vieux.
Enregistrer un commentaire