Ia orana Lolo. Il serait de bonne intelligence de préciser de manière visible qu'il s'agit d'un photo-montage. Le site de la Présidence n'a pas fait l'objet de ce hacking. Mauruuru e te aroha ia rahi.
Oui enfin tout ce qui passe le dimanche dans LA DEPECHE depuis deux ou trois ans c'est du montage aussi ! Sauf erreur, Oscar Temaru n'a pas tourné dans L'ANTRE DE LA FOLIE ou JOYEUSES PAQUES pour citer des affiches récentes... Mais bon... Il faudrait donc que je rajoute un bandeau comme à la télé quand ils détournent des images : RÉALISÉ AVEC TRUCAGE..
eh eh Lolo pitié a toi.. il faut toutafé qu'on te précises que tu dises à tous "cé une blague les copains". bientôt attention faudra bien réfléchir à la couleur de tes savates le matin Lolo et t'assurer si elles sont adaptées au golf ou pas s'il te plait.
a tae hoi e je croyait qu'y avait que chez sarko qu'on avait les pieds enflés, c'est loin d'être un cas isolé..lol
5 commentaires:
pure invention
Ia orana Lolo.
Il serait de bonne intelligence de préciser de manière visible qu'il s'agit d'un photo-montage.
Le site de la Présidence n'a pas fait l'objet de ce hacking.
Mauruuru e te aroha ia rahi.
Oui enfin tout ce qui passe le dimanche dans LA DEPECHE depuis deux ou trois ans c'est du montage aussi !
Sauf erreur, Oscar Temaru n'a pas tourné dans L'ANTRE DE LA FOLIE ou JOYEUSES PAQUES pour citer des affiches récentes...
Mais bon... Il faudrait donc que je rajoute un bandeau comme à la télé quand ils détournent des images : RÉALISÉ AVEC TRUCAGE..
Ia orana Lolo,
Toi et moi savons que tu es de bonne foi. Ce n'est malheureusement pas le cas de tous ceux qui liront, et relaieront ton "infox" ...
Te aroha ia rahi.
eh eh Lolo pitié a toi..
il faut toutafé qu'on te précises que tu dises à tous "cé une blague les copains".
bientôt attention faudra bien réfléchir à la couleur de tes savates le matin Lolo et t'assurer si elles sont adaptées au golf ou pas s'il te plait.
a tae hoi e je croyait qu'y avait que chez sarko qu'on avait les pieds enflés, c'est loin d'être un cas isolé..lol
pärahi
Enregistrer un commentaire