lundi 22 octobre 2012

"De quoi j'm'e-mail ?" (n° 237) - Haere mai i te fare... Temaru réinvente le couchsurfing

.
.

crédit photo : Les Nouvelles de Tahiti

EXTRAIT :
"...J'ai noté aussi que le président Temaru avait annoncé des aides, et alors justement, j'ai très envie d'aider le pays pour accueillir encore plus de jeunes globe trotteuses (oui parce que la déco de la chambre est un peu girly, ça ne convient pas pour des hommes), et j'envisage des travaux d'agrandissement pour deux chambres en plus, soyons raisonnables. Je vais donc envoyer mon devis à la présidence et ça devrait passer sans problème. Quand Au s'cours Temaru promet, il tient ses promesses, vous n'avez qu'à demander aux gérants des snacks incendiés à Toa'ta qui attendent depuis mars mais qui vont sûrement redémarrer avant les élections..."



CLIQUEZ POUR ECOUTER

chronique DE QUOI J'M'E-MAIL ?
tous les jours de la semaine sur Radio Polynésie 1ère,
dans la matinale à 07:25, rediff' après les infos de midi
.
.

Sphere: Related Content

Aucun commentaire: