C’était le week-end du Sidaction. On peut encore faire des dons jusqu’au 11 avril. Pour faire un don en ligne, c’est ici.
Le message, malheureusement, n’est pas bien passé partout : par exemple dans la Commune de Pirae, à l’entrée Est de Papeete.
On a dit aux jeunes qu’ils devaient avoir des rapports sexuels protégés, qu’il fallait utiliser le préservatif, qu’il fallait sortir couvert, et que même si l’on pense connaître son (sa) partenaire, il ne faut surtout pas tomber dans le panneau d’une confiance incertaine, et utiliser systématiquement ce contraceptif.
Ne tombez pas dans le panneau, les jeunes, protégez-vous !
Vu le spectacle dimanche matin dans les rues de Pirae, le message a donc en effet été déformé, puisque ce sont les panneaux que l’on a protégé !
De nombreux panneaux de signalisation se retrouvent en effet encapuchonnés d’une protection plastique, alors que ce n’est pas sur ce genre de totem qu’il faut placer le condom...
La passation des dossiers entre l’ancienne équipe communale et la nouvelle se serait faite un peu dans la précipitation visiblement...
Ou alors, il y a peut-être une autre explication...
Quand ces panneaux, que l’on imagine nouveaux, vont être dévoilés, les rues de Pirae vont être inondées de Fanta, comme dans le spot récent ci-dessous.
Ce qui voudrait dire que Pirae redeviendrait déjà orange ?
dimanche 30 mars 2008
Le message du Sidaction passe mal à Pirae
Libellés : carla bruni, nicolas princen, nicolas sarkozy, Pirae, sarko, sarkozy, sidaction, Tahiti
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire