mercredi 19 novembre 2008

Yves Jégo lit le Tahiti Herald Tribune !!!

Merci à PEPE qui m'a signalé que Yves Jego, secrétaire d'Etat à l'Outre-Mer, lisait le Tahiti Herald Tribune, puisqu'il a repris ma composition "Jegobama" dans son blog, en précisant... une image ironique trouvée chez un bloggeur de talent !!! (et que je te corrige la faute d'orthographe au passage...)
Il a beaucoup de boulot, Yves, il a juste oublié de mettre l'adresse du blog... mais il démontre qu'il a de l'humour.
Wouaouh ! Donc il n'y a pas que de gentils anonymes et de merveilleux fidèles qui me lisent ? Y'a même des gens connus en haut-lieu ?
Bon, les feignasses fonctionnaires grèvistes de l'avenue Bruat, si vous avez des revendications correctes à formuler à Môôôôsssssieur Jego, vous me faites un petit topo, et puis je verrai ce que je peux faire auprès de Yves d'acc ?



Sphere: Related Content

10 commentaires:

Fred O Fenua a dit…

Wouaou, il a envie de se faire bien voir par la blogosphère vu qu'il s'est fait shooté par les tribunaux à la suite de ses plaintes devant deux bloggers . . . Le THT relai entre la population et jégo ? wouaouuuu Lolo !! lool

LOLO a dit…

>> FREDOFENUA >> Merci pour ta lecture différente du compliment ministériel. L'hypothèse faux derche m'avait un peu échappé...

Anonyme a dit…

Il intente des procès aux bloggers mais aussi aux chanteurs qui montrent leur postérieur :
http://www.rue89.com/2008/10/12/yves-jego-aime-le-punk-mais-sans-insultes-ni-cul-nu

Faut lui dire de faire un lien sur le billet vantant les qualités de la lessive Jégo...

LOLO a dit…

>> ANONYME >> Merci pour le lien et l'avertissement. Je reste donc couvert en passant tout à l'heure avenue Pouvanaa, devant les manifestants fonctionnaires...

Anonyme a dit…

Puisque Monsieur le secraitaire d'Etat a des passages sur ton blog lolo.J'aimerais lui laisser ce message .
Bon moi je ne suis pas fonctionnaire je suis un ancien legionnaire ,et les bureaux climatises je connais pas.
a l'heure actuel nous parlons de reforme sur l'ITR .
mon message est le suivant. Retraite a la penssion minimum comme certains de mes camarade sur ce territoire nous sommes lie a l'article l'17 du code minimum des pensions.NOUS AVONS PASSES QUE 15 ANNEES A SERVIR LA LEGION.
en realite je percevrais 91.oooxpf mensuel sans l'ITR AVEC l'ITR je percoit 82,287 soit un montant global de 173.287 xpf.
Voila le probleme marie a une polynesienne 3 enfants celle-ci ne travaille pas ,et moi pas de travail non plus parce-que je suis retraite de l'armee 30 ans de territoire je vie dans la famille impossible de me payer un loyer.ALORS MONSIEUR JEGO TRANSMETTAIS A MONSIEUR SARKOSY D'AVOIR TRAITE LE PROBLEME DES RETRAITE AU CAS PAR CAS ALORS QUE CE MONSIEUR C'EST AUGMENTE DE 1420% SON SALAIRE DE PRESIDENT !!!SANS COMPTER QUE CERTAINS DE MES CAMARADES ONT FAIENT DES PETITS CREDIT A LA BANQUE POUR ACHETER UNE VOITURE ,OU CONSTRUIRE UN PETIT FARE EN PINEX. Au prochain cyclone tous s'envole!!.Alors monsieur Jego avoir defendu la repubique blesse de guerre vive la france.Et voyez vous nous nous avons la fierte de ne pas manifester .Mai un petit bon sens au fond de vous meme pour nous laisser cette indemnite chez les petits que nous sommes. MERCI LOLO DE M'AVOIR LAISSER M'EXPRIMER SUR TON BLOG.

LOLO a dit…

>> ANONYME >> Mais je t'en prie, je te publie volontiers d'autant que tu es un bel exemple d'injustice. Il me semble qu'une majorité de manifestants actuels râlent face à l'idée de toucher 350.000 fcp / mois plutôt que 450.000 fcp / mois. C'est pourquoi j'en appelais aussi à la décence car je répète que la réalité sociale de la Polynésie n'est pas représentée par ces instit's et autres fonctionnaires nantis, qui bénéficient des restes de privilèges coloniaux. Mais j'ai ausi une amie flic qui vit seule avec plusieurs enfants et pour qui son salaire ne sera jamais trop fort. Donc, en effet, tu as raison, me semble-t-il, il faudrait sans doute réfléchir à un seuil de minimum retraite au cas par cas, avec des coefficients tenant compte de la situation familiale de chacun.
Quant à l'exemple Sarkozien, là aussi, question de décence...

Anonyme a dit…

De rien ;)

Pomme Pomme Girl a dit…

;-)

Anonyme a dit…

et ben moi... je suis allée mettre l'adresse de THT dans les commentaires, Na !

Anonyme a dit…

Non mais sans blague ! Il a fait un lien sur l'image mais pas sur l'article. Ca s'appelle du "hotlinking" et ça bouffe la bande passante de l'hébergeur. C'est illégal.

Voir la définition ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hotlinking