jeudi 18 décembre 2008

le calendrier de l'avent du THT / Noel J - 7



Sphere: Related Content

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Là je reconnais bien le petit garçon qui sommeille en toi Lolo, les yeux scintillant devant son sapin de noël et son beau camion tout neuf (contrôle technique et assurance en ordre bien sûr).
Moi la petite fille qui aimait tant noël, n’est plus…
Crise, chômage, réchauffement climatique, parachute doré, guerre, famine, viol, meurtre, … sont le lot quotidien, plus possible d’ouvrir un journal, d’écouter une radio sans avoir envi de se flinguer après.
Et puis le boss qui répète à longueur de journée « l’entreprise va mal, il faut faire des efforts, c’est la crise, pas d’augmentation, pas de prime cette année »… (pov’con !)
Sur la route les gens en ont tellement marre des embouteillages qu’ils te foncent dessus et dégaine des doigts d’honneur plus vite que Lucky Luke qui sort son flingue.
Non c’est à croire qu’il ne se passe plus rien de bon en ce monde.
Mais pour guérir peut-être devrais-je aller te voir Lolo, je regarderais dans tes yeux et qui sait toi tu pourras me redonner envie de croire en la magie de noël.
Je t’embrasse Lolonoël
Ti Fleur Fanée toute cassée au moral

LOLO a dit…

>> TI FLEUR FANEE >> Ben ma pov' bichette déjà je suis très déçu d'apprendre que tu suis d'autres médias que le Tahiti Herald Tribune ! Mais bon, ok pour que le petit garçon qui sommeille en moi joue avec la petite fille qui sommeille en toi, évidemment, ça risque de ne pas sommeiller longtemps :)
Il faut continuer à croire aux belles choses, par exemple moi, tu vois, je rêve que demain, vendredi, j'ai rendez-vous avec une merveilleuse fée très belle...
On va bien voir si ça se réalise ;-D