mercredi 9 février 2011

Mahana Pae : l'amour et l'attachement !!!

.
.

La prochaine édition de Mahana Pae est prévue ce vendredi 11 février, sur le thème de l'amour et de l'attachement...
L'U.O.R.D.M.P.F., Union Oecuménique des Religions pour la Défense de la Morale en Polynésie Française, envoie ce message de réaction au THT :

"Papeete transformée en Sodome et Gomorrhe !
Du saso maso en veux-tu en voilà...
L'industrie polynésienne du cuir et du clou est-elle à ce point en crise pour bénéficier d'une telle pub ?
Des scènes de perversion et de dépravation en plein jour...
A-t-on besoin de tomber si bas pour attirer le touriste ?
L'U.O.R.D.M.P.F s'insurge contre une telle dépravation institutionnelle et invite tous les citoyens de quelque religion que ce soit, à se munir de draps, pour recouvrir d'un voile de pudeur tous les couples hétéros ou homos qui se livreront à des cochoncetés sur la voie publique pendant ce Mahana Pae"

Voilà, je crois que le THT est le premier à publier ce communiqué...


.
.

Sphere: Related Content

5 commentaires:

tofy98 a dit…

Aprés le grande braderie à Tarahoi pleins de gens compétents (peut-on avoir des précisions sur le nombre), que ne ferait-on pas pour attirer des touristes !!!!!

jp a dit…

il est vrai que les curés n'ont pas besoin de se vêtir d'un drap pour toucher nos petits enfants, ils déjà leur soutane qui masque bien des choses !!!
que tous ces culs-bénis se tiennent en dehors de la vie privée des gens et quoi de plus beau qu'un couple qui s'embrasse sur la voie publique dès lors qu'ils s'aiment ??? il est sûr que de tout faire en cachette, c'est bien mieux ... n'est ce pas mesdames et messieurs les paroissiens? faux-culs ...

Pehu Oe a dit…

On est déjà le 1er avril ??

Du Genou a dit…

Invest in your love ils disaient chez Tahiti Tourisme où est le mâle?

FKR a dit…

Je crois que JP a tout dit.

Soulignons tout de même le fait que s'embrasser et s'adonner à des pratiques sadomasochistes dans la rue (j'exagère) est quelque chose de tout à fait différent. Des âmes sensibles se promènent aussi !