samedi 24 septembre 2011

Bruno Sandras au GRAND HUIT...

.
.

C'est le député-maire de Papara, Bruno Sandras, qui est le prochain invité du Grand Huit.
Vos questions éventuelles, pour composer l'interview, sont à déposer ci-dessous.
Diffusion vendredi 30 septembre 2011 à 08:00
Rediffusion dimanche 2 octobre 2011 à 10:00
Téléchargement gratuit des anciennes émissions en podcast sur iTunes.
Bon dimanche à tous...
.
.

Sphere: Related Content

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je connais bien le bonhomme ainsi qu'un grand nombre de nos crapoliticards, pour moi il est l'une des tres tres rare personalites politiques dont ne souhaite pas la disparition totale de notre paysage politique local.

brad a dit…

YO
Monsieur Sandras a-t-il l'intention de se représenter aux prochaines élections législatives et communales?
Si oui, vu les bilans de ces deux mandatures (surtout au niveau de la distribution d'eau dans sa commune dont il est maire depuis 10 ans), pense-t-il avoir la moindre petite chance d'être réélu.
Salutations.

Anonyme a dit…

Concernant la distribution d'eau, le principal blocage vient du fait que la majorité de la population et du conseil municipal refusent que l'eau devienne payante.
Donc gros blocage du projet.

Albert a dit…

Déjà deux « questions » d’ « anonymes » (01:15, 04:44) qui bizarrement soutiennent Sandras. Manifestement, ce forum est hanté par les sbires du bonhomme qui ont pour mission de dire du bien de lui. Faudrait pas trop prendre les gens pour des cons.

Anonyme a dit…

Tout le monde créé son parti: Rohfritsch y pense, Hamblin aussi, ici et là, les petits partis se montent:

- N'est ce pas sucidaire en ces temps qui courent de crééer un parti politique, quand on a roulé pour un parti bien connu?

- Pourquoi tout le monde créé son parti? Est ce que les gens sont tellement imbus de leurs personnes qu'ils pensent être les seuls à pouvoir sortir le pays de la crise?

- C'est quoi la différence entre le parti autonomiste de Bruno Sandras et les autres partis autonomistes?

- avant de créer son parti, Bruno Sandras n'aurait-il pas mieux fait de se rapprocher de la population de Papara qui semble lui reprocher beaucoup de choses, de son absence à son manque de gestion?

- Quand un politique autonomiste partage sa vie avec une cadre indépendantiste (qui travaille toujours-souvent auprès des indépendantistes), de quoi parlent ils au coin du feu? Des abeilles et du beau temps?

Anonyme a dit…

Albert, lances toi en politique tu verras c'est pas evident, pour ma part je ne suis pas un sbire de Sandras. J'exprimais la mon opinion libre. Je connais bien le bonhomme et alors? Et contrairement a ce que tu peux penser je ne suis pas interesse, je crois reellement qu'il ferais largement mieux que l'ecrasante majorite de nos hommes politique s'il etait au pouvoir. Malgre cela je suis pour un renouvellement quasi complet de toute la classe politique polynesienne. Avec evidemment uniquement des gens competents, diplomes et integres. Il y en a parmis notre population mais c'est un combat bien trop difficile. Je m'y suis essaye pendant 3 ans, et je n'ai prit que des grosses baffes dans la tronche. Ne pouvant plus rester a Tahiti pour des raisons economiques et pour ne pas devenir aigrit et rancunier, je suis partit a l'etranger, et je ne compte pas revenir en Polynesie. C'est mon pays mais j'en suis totalement ecoeure.
Le probleme ne vient pas de notre classe politique, il vient de la population, envieuse, haineuse, interessee, egoiste et naive.
Tournes dans les quartiers, vas dans les reunions politiques, la seule chose que les gens veulent reellement sont des avantages et privileges au depend de l'interet general. Changer les mentalites c'est autrement plus difficile que de changer une classe politique.
Allez ne t'enerves pas trop c'est mauvais pour le moral et la sante.