mardi 26 juin 2012

"De quoi j'm'e-mail ?" (n° 188) - Debriefing de l'élection de Miss Tahiti

.
.



EXTRAIT :
"...2012 aura été une belle année et un bon cru pour nos miss.
De plus, le coaching semble de plus en plus efficace car nous avons vu des filles très bien préparées, avec un très bon niveau général qui nous donnerait presque l'impression que le temps des potiches est révolu.
Il n'y a qu'au niveau du maquillage que ça ne change pas avec des tartines de produits qui transforment nos demoiselles en caricatures de geishas. C'est comme en cuisine : on n'aurait pas idée de noyer une escalope de foie gras poêlé sous une tonne de sauce !
Et donc, c'est la divine Hinarani De Longeaux qui a été élue, j'allais dire « comme prévu » tant elle partait favorite.
Un statut qui l'embarrassait un peu d'ailleurs, et lorsque nous l'avions questionnée à ce sujet dans LE GRAND HUIT, Leiana Faugerat et Hinarani nous avaient répondu presque en choeur, comme si cette question leur avait déjà été posée, qu'au contraire toutes les filles étaient favorites, et qu'il fallait en quelque sorte arrêter avec cette affirmation qui aurait pu laisser croire que les jeux étaient faits d'avance.
N'empêche que son nom revenait dans toutes les conversations avant l'élection, et puis, à travers son parcours de mannequin et quelques images vues ici et là, on avait un peu l'impression de la connaître déjà, Hinarani."


CLIQUEZ POUR ECOUTER
.
.

Sphere: Related Content

Aucun commentaire: