Impossible de vous résumer l'allocution de Notre Président : je n'en pouvais plus de rire après la première phrase "Mes chers concitoyens, je suis vraiment Z'heureux...".
Il le fait exprès c'est pas possible...
J'en ai mal au bide.
C'était vraiment Z'intéressant ou quoi ?
J'essaye d'arrêter de me moquer de Notre Président mais il le cherche franchement...
C'est le Valmont qui sommeille en lui qui a dû lui inspirer cette liaison dangereuse !
mercredi 19 mars 2008
Allocution vraiment Z'amusante de Notre Président !
Libellés : détournement image, Gaston Flosse, politique
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
15 commentaires:
Bonjour LOLO, il aurait pu dire mes chers con de citoyens (vu qu'il a baisé tout le monde).moi aussi je rigole depuis hier soir et j'ai mal à la machoire. Il a de l'humour l'imposteur quand même.
Cher pérésident
Je te conseille ce petit exercice :
Lis cette phrase à haute voix : "Mettons les points sur lé i : tou à l'heure, pour mon mieu-être, je goberai deu oeufs et plu ou moins di-hui huîtres à di heures ; au pi-aller, bien hentendu, elle iront au tou-à-l'égout..."
Tes ouïes ont-elles salement dégusté ?
Oui ? Alors bravo et merci, merci pour moi et pour le patrimoine de la France...
Non ? Vraiment non ?
C'est donc que tu es adepte du nouveau français, du français libre, enfin libéré de ses chaînes ! Hélas, mille fois zhélas...
>> CHRISTOPHE >> Gaston Flosse en one man show bientôt à Toa'ta, désolé, la sono va être forte...
>> ALBERT2 >> La Présidence me charge de te dire que tu es vraiment z'ironique, et que tu es un petit z'insolent !
Normal !!!
Lorsque l'on voit que certains instituteurs maîtrisent si peu la langue de molière (c'est qui ?)
Je vous trouve bien cruel de vous acharner sur un homme, et vous affichez peu de respect du à son poste.
Vous contribuez à donner une image négative de la Polynésie… maintenant si quelqu'un peut me citer, un Homme politique propre sur ce territoire, qui le fasse… il y aura toujours un détracteur pour nous informer de sa bonne conduite.
J'entends d'ici… mais il avait donné sa parole… apprenez que la fin justifie les moyens - et je le trouve, pour ma part, bien gentil, je serai sans pitié pour ces traîtres qui ont créé la division, et le chaos en Polynésie. Mais faut-il en vouloir à ces hommes et femmes qui courent derrière, le pouvoir, le titre…
Triste jeu…
dans les grands thèmes que j'aimerai voir débattre, parcequ'il pourrait y jaillir la lumière de mes ténèbres :
- Les Associations et la DRCL
- L'éducation de nos enfants
- La tolérance des vols
- Le rapport qualité-prix
…
Abstiens-toi de tout commentaire, on à l'impression que t'essayes d'expliquer à des mongoles la finesse d'esprit qui t'a habité pendant deux secondes; l'admirable travail de ta composition graphique suffit à la compréhension.
C'est facile de se moquer d'un ex-instit. En fait il voulait surement dire "NOUS sommes vraiment z'heureux". Et là effectivement, ça s'accorde...
Sur le fond, je crois que certain chinois qui sont des importateurs et qui ont voté rouge risquent d’en voir de toutes les couleurs. C’est le passage sur le dollar faible etc … si au moins cette guéguerre peut servir à faire baisser le coût de la vie… ben je serais ben zheureux moi
Hey anonyme, on t’as reconnu, t’es le mec en chemise rose, supporter de jeune fritch en fleur (et en pleurs) il y a quelques jours à la mairie de Pirae et pérésident de la république fafaru de Tahiti !
A l’ombre des jeunes fritch en pleurs, c’est un livre de Marcel Prout ?
Quand à anonyme, si tu es celui qui avait promis de ne plus jamais lire ce blog, alors ça confirme les soupçons d’Albert piti, tu es bien SuperMenteur, le type à chemise rose !
>> ANONYME >> Pour le respect, tu m'excuseras, mais je n'en ai pas moins que Flosse à l'égard d'un secrétaire d'Etat à l'Outre-Mer. Je suis curieux de voir comment il va respecter Yves Jégot d'ailleurs, je risque d'en reparler.
Pour le reste, le rapport qualité / prix, ben je sais pas moi : le blog est gratuit, la qualité c'est le lecteur qui voit, donc je te laisse faire le calcul...
Et si je tresse des lauriers à untel on va me taxer de propagande. De tout temps, on s'est moqué, on a caricaturé. Ce n'est pas de l'acharnement, c'est, me semble-t-il, proportionnel à la présence des intéressés dans les médias, avec une vision décalée.
Merci pour ton comm'
>> ANONYME DE 16:53 >> Merci pour la composition graphique au moins...
>> PHIL >> Euh oui, 3ème temps du présent du subjonctif personnel pronominal je crois ?
>> MIMISIKU >> si tu veux...
>> ALBERT2 >> Je t'engage comme physionomiste officiel du blog, spécialisé dans le repérage des anonymes
>> COCO L'ASTICOT >> Pareil que Albert2, vous serez en duo, comme dans l'Arme Fatale...
Entre parenthèses, les 19 et 20 mars seront célébrées les journées mondiales de l'Eau… tout homme politique y participant sera déclaré propre !
>> ALBERT2 >> ça c'est du rebond... il va y avoir un grand bain purificateur dans les eaux de la Fataua, comme en Inde ?
Je crois que le bain purificateur ne suffira pas, il faudrait de l'eau de javel pour désinfecter tout cela.
En tout les cas apparament il a oublié sa chemise orange dans le bain purifiquateur
Enregistrer un commentaire