.
.
EXTRAIT"...c'est quand même ahurissant de les entendre se plaindre de la cohabitation, au salon du tourisme, avec les palaces des grosses chaînes hôtelières.
On a l'impression qu'ils sont surpris ! Fallait pas y aller !
Et on les comprend les clients qui, voyant des nuits gratuites ou des 50% de réduction sur des hôtels de luxe dans des sites merveilleux, profitent de l'occasion pour craquer et réserver plusieurs mois à l'avance. Le luxe qui devient accessible, dans des palaces que l'on ne voit d'habitude que sur le papier glacé des magazines.
Il y aura toujours les inconditionnels des petites pensions, qui auront l'impression, en trois nuits, d'avoir été en immersion chez l'habitant, avec l'ambiance familiale, le fiu, l'absence d'horaires et les moustiques.
Et puis il y a ceux qui trouvent que l'authenticité c'est bien mignon, mais que c'est quand même pénible d'attendre que le patron de la pension rentre de la pêche pour avoir du poisson qui sera partagé à la table unique, avec la salade russe, et la famille bruyante de touristes marseillais et leurs quatre enfants, avant de dormir sur un truc en mousse pourrie qui va vous niquer le dos..."
.
Sphere: Related Content
1 commentaire:
Trop fort Lolo, tellement bien résumée, cette image type de la pension, la salade russe, le poisson sauce huitre, pas d'eau, les matelas en mousse déglinguée ...
à vouloir toujours tirer sur la ficelle, ils ont tout perdu ou presque !!!
Enregistrer un commentaire