vendredi 1 février 2008

Clip de Tapuarii Laughlin "tapa'o no te here"


Allez, on se détend c'est le week-end, avant les prochains coups bas politiques... avec un classique de chez classique dans les variétés locales, l'une de mes chansons tahitiennes préférées.
Un standard ici que les enfants apprennent à l'école.
Je pense que ce sera dépaysant pour mes lecteurs lointains qui se les gèlent dans un hiver rigoureux, peut-être une découverte pour certains, avec le sous-titrage des paroles.
Qualité des images pas trop blu-ray en revanche, désolé...
Un artiste hyper sympathique issu d'une grande famille locale d'artistes, et une mélodie magnifique.
ça vous plait ?

Sphere: Related Content

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien belle mélodie en effet.

Rigoureux l'hiver ?, mais non il fait au moins 9 degrés dehors et 8 à l'eau.
Et chez vous combien, 25 ? pfu!petits joueurs

LOLO a dit…

>> CHRISTELE >> hein ? 25° c'est au plus "froid" de la nuit ! c'est ce qu'affiche mon thermomètre de la terrasse à l'heure où je me réveille. Ah ben oui quand tu as vu ça dans ma colonne de gauche, c'était la nuit à Tahiti... Je pense qu'on aura 29 ou 30 aujourd'hui et du soleil... mince, où ai-je mis le monoï ?

Anonyme a dit…

Ah OUI , Tapu j'adooore !

quand il chante "je te promets" !

je ne me m'en lasse pas !

Ben toi tu as Tahiti sur place !
alors moi je picore de loin !

LOLO a dit…

>> MELLY >> et en plus c'est un mec adorable, modeste, généreux... et talentueux, donc.