vendredi 29 février 2008

Le gag du Président Flosse...


TNTV, 18:27, en direct de la Présidence. Interview de Gaston Flosse par Mike Leyral.
Le Président déclare, parlant du gouvernement qu’il vient de former : “nous sommes des hommes de parole, des hommes d’honneur !”.
Je pense que j’arrêterai de rire vers samedi matin.
Allez Président, une comme ça tous les jours pendant cinq ans qu'on rigole...
No comment !

Sphere: Related Content

11 commentaires:

Anonyme a dit…

tu n'as pas vu le petit astérix à droite de la phrase ?? alors en tout petits caractères il est écrit: termes qui ne peuvent être appliqués au peuple, usage exclusif aux politiques dans la recherche du pouvoir et de la fortune. Tout utilisation des mots "honneur et parole" hors du cercle sus-cité entraîne migraine et haut-le-coeur.

LOLO a dit…

>> THIERRY >> Ah ben non j'avais pas vu Astérix. Par contre Flosse continue sur ses Idéfix !

Anonyme a dit…

Il nous barde un peu non ??

LOLO a dit…

>> THIERRY >> Ouh là, je ne sais pas si je vais pouvoir lutter longtemps sur ce terrain-là. Je dirai juste qu'il essaye de nous faire avaler des menhirs... A toi...

Anonyme a dit…

On a bonemine maintenant, cetautomatix avec son agecanonix il nous a donné un panoramix de ses talents et nous est tombé dessus abraracourcix avec ses idefix donc normal que l'on soit un peu furax

Unknown a dit…

oula ça fuse ici, ping pong gaulois je vois, je me lancerai pas dans la partie par contre juste te dire lolo qu'on reçois des mails en ce moment avec tes caricatures et détournements, sans citations de toi ou du blog, je fais ma balance hein mais bon il me semble normal de rendre à César..oh là j'ai bon avec César nan ? continue comme ça en tout cas, avec ce qui se passe en ce moment même à l'assemblée tu vas pouvoir faire chauffer photoshop !!

LOLO a dit…

>> THIERRY >> T'as gagné !

>> LA M D B >> Oui j'en reçois aussi, mais je ne vais pas me lancer dans une guerre de copyrights. Je fais ça pour le fun, je suis open source. Si un jour un canard veut me passer des commandes on discutera, mais allez-y, piocher, faites circuler. Avec un lien vers le blog je préfèrerai évidemment mais je ne pense pas contacter le Conseil d'Etat pour arbitrer tout ça... Merci pour l'info en tout cas, c'est gentil.

Fred O Fenua a dit…

Flosse en ce moment me rappelle une phrase d'Audiard dans « Les tontons flingueurs », sortie par Lino Ventura, alias Monsieur Fernand : « Les cons ça osent tout, c'est comme ça qu'on les reconnaît »

Anonyme a dit…

Bon , je vois que c'est général...j'ai recu le mail forwardé aussi!!! Je me suis permise de renvoyer le lien à la personne en question...bah oui quoi!!!non, mais!!!

Anonyme a dit…

Lolo fait du CopyLeft pur jus !! j'ai reçu l'email également ... c'est pas du Hoax, c'est de la bonne ... info !!

LOLO a dit…

>> FREDOFENUA >> tiens d'ailleurs une affiche avec les Tontons Flingueurs, une idée à creuser, et un film à re(re)voir...

>> EVE >> Merci t'es gentille. Je t'embauche comme agent / impresario / attachée de presse ? On a des appels pour des plateaux télés ? des couv' de magazines ? tu me dis hein ?

>> THIERRY >> Môôôssieur nous sort ses termes techniques... Merci pour le COPYLEFT, j'ai été voir sur Wikipedia, j'approuve la copyleft attitude, je vais mettre un logo en page d'accueil. Mais si on peut faire figurer le lien vers le blog dans chaque renvoi de mail, voyez EVE mon agent pour les modalités...