lundi 25 février 2008

Vu à Tahiti : pub Coca Cola bouteille gsm



On peut voir en ce moment sur les chaînes locales la pub ci-dessus pour : un scénario minimaliste basé sur une simple bonne idée amusante avec un casting sympa...
Ca change de la course aux effets spéciaux, joue en effet sur tous les registres : tantôt grosse production et débauche d'effets ou d'images de synthèse, tantôt petit film comme celui-ci.
Et surtout, on annonce l'édition de nouvelles cannettes collector, donc ce soir razzia dans mon supermarché habituel pour remplir mon chariot et étoffer ma collec'

Sphere: Related Content

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien, je vois que tu l'a trouvé!! :)

LOLO a dit…

>> EVE >> Oui j'ai réussi à l'enregistrer sans te déranger, et à enfin le mettre en ligne après des jours de galère d'upload.
...ça m'a privé du plaisir de te voir par contre !