vendredi 8 février 2008

La boulette de Gaston Flosse sur RFO : lapsus ou aveu ?

En fait, il m'avait bien semblé entendre cette phrase dans la bouche du sénateur Flosse lors de l'émission A Parau Mai de mercredi dont nous avons déjà parlé...
"On peut mentir, mais dans des conditions raisonnables..."
Puis je me suis dit, que non, j'avais mal entendu, c'était pas possible, et d'ailleurs personne n'a relevé.
Il n'aurait pas osé quand même...
Dommage, je n'enregistrai plus à ce moment là sinon je mettais ça en ligne immédiatement.
"on peut m'en dire..." c'est pas ça qu'il a dit ? ben non !
En effet, j'entends en reparler comme ce matin sur NRJ.
Il a vraiment donc vraiment dit ça !!!
...ou éventuellement si ce n'est pas dans des "conditions" raisonnables c'est dans des "proportions" raisonnables, mais ça ne change rien
...
Incroyable non ?
Parce que même si c'est de l'humour flossien, au 47ème degré, ce n'est pas drôle.
Donc c'est quoi ?
Un lapsus ou un aveu ?
On peut donc maintenant tranquillement écrire que Gaston Flosse est un menteur sans risquer d'être taxé de diffamer, puisque c'est lui qui le dit !

Sphere: Related Content

2 commentaires:

Unknown a dit…

yes j'ai entendu aussi cette assssine phrase qui fait sourire jaune ! petite question technique tu enregistres avec quel matériel la téloche ? ah et je me suis autorisé la liberté de toucher un mot à Isa à propos de ton blog hier soir, elle devrait sans doute y faire allusion dans le courant de la semaine prochaine au 6-9....;)

LOLO a dit…

>> LA MELODIE DU BONHEUR >> J'enregistre sur un DVDscope, et je convertis ensuite l'enregistrement au format .avi, .mov par exemple, puis je transfère sur Youtube ou Dailymotion. Merci pour l'allusion à Isa de NRJ, je suis à sa disposition pour toute question, et je suis un fidèle du 6/9 mais j'ai aussi des rdv dans ce créneau horaire alors j'écoute en pointillé. J'espère ne pas louper ça... Merci Guil' et bon WIK (end) !