jeudi 10 novembre 2011

"De quoi j'm'e-mail ?" (n°52) - déçu par le TINTIN de Spielberg

.
.


De quoi j'm'e-mail ? #52 - 10NOV2011 by tahitiheraldtribune
.
.

Sphere: Related Content

2 commentaires:

jp a dit…

ia oarana
J'ai trouvé le film très sympa, aspect BD étonnant.Si vous voulez rajeunir de 50 ans, il faut absolument aller vous replonger dans cette ambiance
Visiblement il plait beaucoup aux enfants, ça va les changer des Ben10 et autres cartoons ... !
Par contre, le film est projeté dans une salle hyper chauffée qui ne donne pas envie d'y retourner, mille sabords !!!
Bonne journée et bon film

Anonyme a dit…

Salut

Les images sont biensur superbes, mais, moi aussi, je trouve les personnages "pas conformes": Dupond/t trop gros, Haddock bizarre, Milou aussi.

Mais le pire, c'est qu'il a complètement changé l'histoire et mélangé les albums

Normalement, au début, Tintin achète la maquette pour l'offrir à Haddock il me semble, celui qui se fait descendre désigne des moineaux (M. Loizeau en fait)au lieu du cargo de Coke en stock.
Etc

Bref, ça dérange un peu quand on est tombé dedans étant petit!

Mais là, c'est moi qui mélange tout.

Sinon, pour les produits dérivés Made in Tintin, ils font comment maintenant ? 100% pour Steven ma ?
C'était le but ?

Marc