jeudi 31 janvier 2013

"De quoi j'm'e-mail ?" (n° 290) - Temaru en prison ? où ça ? quand ça ?

.
.


EXTRAIT :
"...Le fameux discours avec aussi l'histoire de la France qui tient la Polynésie en laisse comme un chien, et qui se termine donc par cette phrase précisément : « J’ai été menacé, jeté en prison, traité comme un terroriste et j’ai risqué ma vie en bien des occasions. « Comment Temaru peut-il affirmer de telles choses ? À la fin d'un repas, en petit comité, dans un resto, un vendredi après-midi, entouré de trois ministres dont James Salmon, après quatre digestifs pourquoi pas, mais devant une assemblée internationale comme l'O.N.U. ?C'est quand même gravissime et scandaleux qu'un président emploie des arguments mensongers, puisque oui, il faut bien appeler un chat un chat, c'est purement et simplement un mensonge..."



CLIQUEZ POUR ECOUTER

chronique DE QUOI J'M'E-MAIL ?
tous les jours de la semaine sur Radio Polynésie 1ère,
dans la matinale à 07:25, rediff' après les infos de midi
.
.

Sphere: Related Content

Aucun commentaire: