lundi 11 mars 2013

"De quoi j'm'e-mail ?" (n° 317) - Réinscription, fin de la polémique

.
.


EXTRAIT :

"...ce qu'il y a de nouveau avec le retour du président Temaru cette fois, c'est que toute la polémique sur la réinscription retombe comme un soufflé raté.J'avoue ici que j'ai eu ma part dans la diabolisation de cette question, mais, comme un dessinateur, mon mode d'expression est la caricature, et qui dit caricature, dit exagération...Mais il faut nous comprendre aussi nous les chroniqueurs, les amuseurs, qui ne sommes pas journalistes, non non, pas de carte de presse... quand on voit un président faire je ne sais combien d'aller-retour à New York, et qu'à chacun de ses retours au fenua il boude les médias, après n'avoir laissé filtré aucune info sur son séjour, forcément on extrapole, on imagine et on plaisante.La communication présidentielle est étrange : un coup on nous bombarde de photos, puis, sur d'autres voyages, black out total..."


chronique DE QUOI J'M'E-MAIL ?
tous les jours de la semaine sur Radio Polynésie 1ère,
dans la matinale à 07:22, rediff' après les infos de midi


.
.

Sphere: Related Content

Aucun commentaire: