vendredi 28 septembre 2012

"De quoi j'm'e-mail ?" (n° 221) - Noa Tetuanui, myconia politique

.
.


EXTRAIT
"Il a donc touché 500.000 fcp parce qu'il était menacé de mort, et s'il a voté en faveur de Flosse à la même époque ça n'a rien à voir... voilà sa solide ligne de défense attestée par deux photos exhibées non pas, bizarrement, par l'avocat de Tetuanui, mais par Flosse lui-même, montrant des inscriptions menaçantes envers Noa.Ce qui est curieux, c'est que j'ai retrouvé un article de LA DEPECHE du 28 octobre 2009 de Raphaël Pierre que vous retrouverez facilement sur le net, avec une interview de Noa Tetuanui par Yves Fortuné à l'époque où la justice revenait vers lui,
Et l'interview était ha-llu-ci-nanteQuand Y.Fortuné lui demandait
Alors, as-tu vraiment perçu 40 millions pour faire basculer la majorité de Temaru à Flosse en octobre 2004 ?il répondaitAh écoute… C’est vraiment délicat de te dire la réponse là… Et pourtant, je sens bien que c’est la réponse qu’ils attendent les gens, hein… Tu veux que je te dise oui ou merde quoi ! ..."



CLIQUEZ POUR ECOUTER

chronique DE QUOI J'M'E-MAIL ?
tous les jours de la semaine sur Radio Polynésie 1ère,
dans la matinale à 07:25, rediff' après les infos de midi
.
.

Sphere: Related Content

Aucun commentaire: