mercredi 6 février 2013

"De quoi j'm'e-mail ?" (n° 294) - Lancement du parfum "Mahina"

.
.


EXTRAIT :
"...C'est donc bien le Mahina de Tahiti dont il s'agit comme le prouve la position en longitude et latitude inscrite sur le coffret, et si l'on est précis, le point GPS indiqué correspondrait exactement au centre de l'île et pas à la commune de Mahina. Mais c'est du chipotage d'état major, je vous l'accorde, et puis avec les produits marketing, on est habitués aux approximations les plus fantaisistes et on est bien loin ici des célèbres fleurs de monoi de je ne sais plus quelle lessive.D'un point de vue marketing, Mahina ça a une consonnance internationale et universelle, un peu comme Malibu, Monaco... Je pense qu'on ne lancera pas sur le marché un parfum qui s'appelle Taiarapu Est...L'important c'est d'évoquer le mythe polynésien et continuer à faire rêver les futurs visiteurs..."




CLIQUEZ POUR ECOUTER

chronique DE QUOI J'M'E-MAIL ?
tous les jours de la semaine sur Radio Polynésie 1ère,
dans la matinale à 07:25, rediff' après les infos de midi
.
.

Sphere: Related Content

Aucun commentaire: