lundi 26 avril 2010

LA SEMAINE VUE PAR LOLO (La dépêche dimanche du 25 avril 2010)

.
.
.

Sphere: Related Content

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Certains disent on va toucher le fond et on va rebondir.

Idée fausse, dans un puit sans fond on ne rebondit jamais

Gerald

Vana a dit…

Pour compléter le com de Gerald, de toutes façons, même si on trouve le fond, pour rebondir, il faut être un peu moins mou, sinon on s'écrase !!!

FanFan a dit…

Parce qu'on y est pas encore au fond ???? moi j'croyais ..... On peut encore faire pire ????

tev a dit…

On peut creuser aussi quand on est au fond!!!

Anonyme a dit…

Fiu Mana rame comme pas possible ces temps-ci, j'arrive pas à charger le tahitiHT correctement.

tev a dit…

Ouais lolo, faudrait que tu allèges ta page d'accueuil, retires les videos de Dubosc etc, c'est vrai que ça rame en plus avec mana...

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

Tev, j'ai suivi ton conseil, j'ai viré le videowall Dailymotion et le classement Alexa... dis-moi s'il y a un mieux... merci pour ta suggestion !

Bruno a dit…

Merci Lolo ça va un peu mieux, ça s'ouvre plus vite pour moi
Bruno

Phil a dit…

Lolo >Je confirme que ça charge plus vite. Tu sais que tu peux créer des pages pour caser des trucs pas essentiel à la une, hein... je dis ça parce qu'avant c'était pas intégré il fallait coller un script.. maintenant c'est déjà installé ;-)

tev a dit…

Génial Lolo beaucoup plus rapide, merci

Anonyme a dit…

Moi, en France, je n'ai pas de problème!
c'est quand même dingue d'être obligé de se livrer à toutes sortes de gesticulations pour arriver à charger le THT un peu plus rapidement!
Merci qui?
Merci Mana!!!

Tisalu pas contente a dit…

il n'y a que la révolution qui pourra nous sortir de là. On n'a jamais eu de révolution dans notre pays, nous sommes des passifs qui vivons dans le "pacifique". Mais quand les fonctionnaires de la fonction publique ne verront plus tomber leurs salaires, vous allez voir que ça ne va pas faire que défiler dans les rues. On n'est pas dans l'abysse on est au bord de l'explosion sociale, et l'aéoport de tefaarere, à côté, ce sera de la crème, si jamais ça explose. C'est pas ce que je souhaite, mais je sens bien que ça va finir par arriver. Il y a trop de gens malheureux et les injustices sociales sont flagrantes et insupportables.