jeudi 8 avril 2010

Les sages de l'assemblée... vus de loin

Bonjour mes chers lecteurs,
Je quitte un instant mon yacht des Bahamas et mes mojitos pour saluer
les 57 "justes" de Tarahoi, dont j'entends dire qu'au nom de la
défense de l'intérêt général, ils vont prendre leur temps et
attendre demain pour élire leur chef de classe...
A la bonne heure, j'ai envie de dire ! (coucou Khadidja...)
Je regarde ça de loin et vous envoie mes amitiés,
Je vous laisse, je crois que j'ai une prise sur ma ligne 4 et le
marlin ça n'attend pas et ça n'a rien d'enchanteur comme pêche...

Envoyé de mon iPhone par satellite privé

Sphere: Related Content

16 commentaires:

Phil a dit…

Lolo avait dit avant de partir "LE TAHITI HERALD TRIBUNE SERA EN SOMMEIL DU 2 AU 18 AVRIL", c'est donc probablement un imposteur qui a posté cet article! Ne vous laissez pas avoir! Allez vite vous refugier sur le seul blog vraiment sûr: TAHITI REFERENDUM

Ah tu fais moins le marlin, là!

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

"tahiti refait rein d'homme" ? Ouais... Si vous préférez un site sur le trafic d'organes.... C'est pas joli joli...

Phil a dit…

Lu sur Tahiti Herald Triburnes: Pour tout achat de 2 couilles, nous vous offrons la troisième gratuite!

C'est çui qui dit qui y est!

star a dit…

tjrs un train de retard pakalolo
Les vacances ne te réussient pas
Comme dit le proverbe avghan :
3 qui la tiennent, 2 qui la ni.

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

si, si , star, les vacances me "réussient" bien mais si tu veux m'expliquer la séance de l'APF du jour, je veux bien...

star a dit…

je te donne le lien pas de problème pakalolo
http://www.tahititoday.com/confidences.htm
satisfais ?

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

non Star, pas "satisfais"... Je ne t'ai pas attendu pour lire Christine !!! Comme tu me reprochais d'avoir un train de retard en n'étant pas au fenua, j'ai cru que t'étais un petit malin sur place avec un train d'avance. Ben non, c'est pas le cas. Nana Star, tu fais quoi ce week-end ? Révision d'orthographe ?

Phil a dit…

Casssssé, la star!

Pehu Oe a dit…

Breaking news : Le pays sera en sommeil jusqu'aux prochaines élections et sans doute encore après.
Lolo, t'as tout ton temps, profite !
Ici, on se fait ch... d'une force !!

tev a dit…

Breaking news, y a un mec qui n'arrete pas de foutre le bordel depuis 2004; la fois ou il s'est fait virer par la grande porte et le voilà qui réessaye pour la x ème fois de revenir par la fenetre et à chaque fois avec un nouvel allié, putain on est au fond alors maintenant il faut creuser, fait chier le vieux...

islandman a dit…

Tu as raison Lolo, "les sages de l'assemblée" ... mais vu de loin. Car de plus près, ce sont plutôt les singes de l'assemblée. Et en ce moment ils sont en train de se disputer la distribution de cacahuètes.

le PRESQUILIEN a dit…

Bonjour à vous tous,

le pays après les élections, mais quand, ne sera pas en sommeil. Enfin tout dépend du choix médité et réfléchi des électeurs, car nous sommes aussi responsables de notre vote donc du pouvoir accordé à ces élus. Mais ces élus doivent trouver l'accord avec leur conscience.
cordialement le PRESQUILIEN

Pehu Oe a dit…

Depuis quand les électeurs méditent et réfléchissent-ils ??

Depuis quand les élus ont-ils une conscience ???

N'importe quoi !

nikomoorea a dit…

Putain ça gagne de publier des pauvres photos trafiquées sur la dépêche une fois par semaine!!! Mais tu n'as pas parlé des actrices tchèques à bord du yacht... la belle vie quoi!!!!
Plus sérieusement profite bien de tes vacances au V V F de Couilly pont aux Dames dans le 77 !!!

tev a dit…

Putain Lolo, t'es coincé avec le nuage? prochaine fois choisi tes vacances au jardin d'eden.....

Fiu a dit…

Tu nous manques LOLO... reviens vite!