dimanche 5 juin 2011

Des pyramides sous marines de Tahiti qui émettent des spirales

.
.

Bon alors je vous préviens, on est un peu dans une ambiance à la Bogdanoff mais cet article a suscité tellement de réactions et de commentaires quand je l'ai mis sur facebook que je ne résiste pas à le mettre aussi dans le THT.
Nous aurions donc sous l'océan, près de nous, des pyramides sous-marines qui émettraient des spirales énergétiques !
Des gisements de Power Balance entre Tahiti et Moorea ?
Nous mais vous vous rendez compte du potentiel touristique ?
Des baptêmes de plongée dont vous ressortiriez plus vaillants que les octogénaires dans COCOON, des campagnes de promo mondiales sur le thème de "Tahiti et la fontaine de jouvence", des produits dérivés : des canettes d'eau de mer energy drink, des fioles avec deux gouttes d'eau "power" montées en pendentif avec une perle noire, etc...
On va pouvoir attirer tous les excités des chakras et ça fait du monde ! youpiiiii !
Je vous laisse lire l'article pour vous faire une idée et savoir ce que vous en pensez mais donc on est sur le trajet sacré, y'aurait une connexion Moorea > pyramides du Caire... Y'a plus qu'à écrire une suite à STARGATE en incorporant la Polynésie et hop... Au moins par ce biais, fini les 20 heures d'avion et les excédents de bagage sur ATN...
ça ouvre de nouveaux horizons non ?
...invest in your pyramides !
.
.

Sphere: Related Content

13 commentaires:

Pauline a dit…

J'ai déjà entendu dire que le pôle féminin (Yin) opposé à celui des pyramides d'Egypte (masculin, Yang) était à Moorea. Rien de nouveau.

Par contre l'article est bizarre lorsqu'il parle de pyramides sous-marines. Il n'en ai rien.

Sachez par ailleurs que la science a reconnu depuis longtemps les champs magnétiques que concentre toute forme pyramidale, et leur influence sur la matière. Une simple recherche Google vous le confirmera.

De là à dire que ça fera venir les touristes en pèlerinage pas si sûr. En revanche, on ne compte plus les artistes en escale à Moorea qui ne sont plus jamais repartis, inspirés par une énergie particulière à l'île, de leurs dires.

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

faut pas que ça nous amène que des hurluberlus à la Bogdanoff ce genre de truc... on a déjà notre quota d'illuminés ici !

Albert a dit…

Deux observations après une lecture rapide de l’article, faciles à vérifier :
- L’antipode de Moorea est au Soudan et non en Égypte.
- La spirale de Fibonacci n’est pas construite sur le nombre d’or.

Bref, un tissu de c...ries.

Rio a dit…

Stargate, la porte de l'étoile du Sheriff...

Hiro C. a dit…

Les deux éléments les plus abondants dans l'univers sont l'hydrogène et la stupidité...

Pauline a dit…

@Albert, l'article ne dit pas que la spirale de Fibonacci est construite sur le nombre d'or. L'article et toi avez donc tous les deux raisons. (il y a un "ou" entre les 2 concepts)

Quant au mot "antipode", il ne figure même pas dans l'article.

Oui, le Soudan est aux Antipodes de la Polynésie, mais sachant que le Soudan est au Sud de l'Egypte, et que les Australes sont aux antipodes de l'Egypte, il n'est pas difficile de comprendre que 2 poles énergétiques opposés ne correspondent pas exactement à 2 pôles géographiques opposés. On est pas dans la distance, mais dans l'énergie.
Ce concept est largement accepté par tous lorsque l'on parle de pôle géographique, et de pôle magnétique.

Encore une fois, je ne dis pas que l'article est vrai, je note juste que cela a déjà été dit par des personnes branchés sur ces énergies telluriques (enfin le truc de Moorea).

@Lolo: des "huluberlus" sont déjà passés à Moorea pour des travaux énergétiques. Mais que fait le correspondant de la Dépêche local ? ;-)

Anonyme a dit…

Moi j'y crois aux pyramides au pays où tout est possible... Un exemple :

eRéputation, kezako ?

1. Venez en Polynésie française (par la mer, c'est moins cher).
2. Demandez à ce qu'on vous prête des outils de travail (un ordinateur, un téléphone portable) en échange d'un (bon) repas (la population est tellement accueillante) : Tahiti fenua, tna.pf, etc.
3. Créez des profils vides (ou presque) sur quelques réseaux sociaux : Tripteaser, SlideShare, Le post, FriendFeed, etc.
4. Annoncez le buz vidéo le plus fantastique de tous les temps (même si c'est un flop, tout le monde aura oublié) : Youtube, etc.
5. Mettez vous en avant dès que votre premier employeur aura un succès sur une des projets auxquels vous aurez collaboré.
6. Communiquez sur vous, vous et vous...Tous les médias locaux
7. Créez un blog de (semi) buzz du Pays.
8. Puis Proclamez-vous grand manitou des réseaux sociaux et de l'internet en général.
9. Une fois embauché à la tête d'une structure demandeuse de stratégies de communication (là, vous y êtes presque !), passez des petites annonces pour rechercher l'âme soeur (et à priori plus si affinité) sans être avare sur vos qualités (cool, sympa, marrant, etc.) 3D rencontre, rencontre-POlynesie, etc.
10. On vous promet déjà un bel avenir : un CDI et la direction d'un service liée à une activité parmi les premières ressources de la Polynésie française

Yes...... Vous y êtes !

Albert E. (=mc²) a dit…

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

Fred O Fenua a dit…

"
Oui, le Soudan est aux Antipodes de la Polynésie, mais sachant que le Soudan est au Sud de l'Egypte, et que les Australes sont aux antipodes de l'Egypte, il n'est pas difficile de comprendre que 2 poles énergétiques opposés ne correspondent pas exactement à 2 pôles géographiques opposés. On est pas dans la distance, mais dans l'énergie.
Ce concept est largement accepté par tous lorsque l'on parle de pôle géographique, et de pôle magnétique."


:D C'est du lourd, merci Pauline pour la bonne poilade du matin !

Albert a dit…

À Pauline : ne pas confondre science et croyance.

a) Antipode : l’article dit : « Si vous traversiez la Terre de part en part depuis Moorea, vous ressortiriez en Egypte ». Soit il s’agit de l’antipode, auquel cas l’auteur se trompe puisque l’antipode de Moorea est au Soudan et non à Giseh (donc tout le reste de l’article est faux), soit il ne s’agit pas d’antipode, auquel cas c’est une sottise puisque partant de Moorea et traversant la terre on ressort... où on veut, n’importe où.

b) Spirale : l’article dit « dans les proportions et sur les spirales du nombre d'or ou de la progression de Fibonacci » : ces deux spirales ne sont pas du tout les mêmes, donc les lieux cités ne peuvent pas à la fois se trouver sur l’une ou sur l’autre : faut choisir ! Mais surtout, la mystification est évidente : il y a des milliers de temples en Amérique, des millions de sites « sacrés » sur la terre, il suffit de tracer une quelconque spirale et on en trouvera toujours des centaines qui seront sur cette spirale. Exemple : je peux facilement construire en Polynésie une spirale et trouver une bonne dizaine de maraes sur son parcours.

Bref, autant il est légitime de croire au Dieu que l’on veut, de croire à ces trucs « telluriques », autant c'est une imposture que de vouloir appuyer sa croyance sur des données prétendument scientifiques.

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

et puis merde voyons large : l'hémisphère nord est l'antipode exact de l'hémisphère sud !

Heikuranui a dit…

ben... en fait pas exactement, je crois que les pôle ne sont pas aplatis pareil... et puis y parait que l'axe de la terre a été dévié par le dernier séisme au Japon... ce qui ferait que les 2 pseudo-hemisphères qui composent le globe terrestre ne sont pas exactement superposables... donc en fait de manière cartésienne, il semblerait que certains points de la Terre n'aient même pas d'antipodes !!! diiiiingue non?
Enfin après, moi j'dis, en fait j'dis rien !
lnl (laughing not loud) :|
Bisou-nours
HKN

Kip a dit…

Merde !
Tu m'as foutu la pétoche avec cet article... t'as vu le compte-à-rebours en bas de page ????

Brrr...
J'en ai des frissons ! :-)