dimanche 26 juin 2011

Heitiare Amo, "embarradrice" 2011 de la Polynésie...

.
.

Originaire de Paea, la jeune Heitiare Amo n'a pas été dans les lauréates de l'élection de Miss Tahiti 2011.
La candidate n° 6 aura en revanche laissé son empreinte à la postérité avec cette présentation où elle devait se décrire face au public.
On imagine qu'elle s'est présentée pour vaincre sa timidité et défendre sa culture bla bla bla bla..., mais à travers son trac, on comprend surtout finalement que ça l'aurait embarrassé d'être ambassadrice...
A l'heure où certains se battent pour la défense de la langue maohi, Heitiare, elle, va de l'avant et a un moins le mérite de faire évoluer le vocabulaire !


.
.

Sphere: Related Content

15 commentaires:

Vera tane a dit…

Bon débarras!Elle va finir ministre de la culture cette demoiselle AMO.Elle a oublié de dire "J'adore les poissons et je veux la paix dans notre fenua".Au lieu de se rattraper la deuxième fois, eh ben, elle confirme vraiment qu'elle bien la reine de l'AMBARRATRICE.Il faut quelle genre t'études pour voir ce poste.

Vera tane a dit…

Quel genre d'étude pour avoir le poste d'ambarratrice du fenua? (correction)
Heikapua sors de ce corps!

Le président de "la Polynésie française" a dit…

Et bien moi je trouve ce mot magnifique.
Bravo à Heitiare qui ne croyait pas si bien dire.
Car à en croire MATA sur son site, la Miss 2011 a du oter sa couronne pour défiler à côte de Miss république française nationale.
L'embarratrice n'était donc pas celle qu'on croyait ce soir là?
Avec Honneur
Rollstahiti@gmail.com

Anonyme a dit…

Je cherche la vidéo complète de la soirée de l'élection de Miss Tahiti : à part quelques petites imperfections, telles que les bafouilles de certaines candidates (quelque peu "émotionnées") j'ai trouvé le spectacle très agréable à regarder (artistes, chorégraphies, robes, maillots) ! Le tableau d'ouverture par exemple, était carrément ÉPOUSTOUFLANT, digne du plateau de Miss France...
Donc si quelqu'un a pu enregistrer la redif sur RFO samedi et l'a diffusée sur le web (youtube, autre) : COOOOOL ???!!!!

hans a dit…

un ptit brin d'humour n'a jamais fait de mal... et,
ça mange pas de pain...!^_^

LOLO a dit…

absolument Hans, c'est bien pour ça qu'il fallait immortaliser ça !

Skippy le GrandGourou a dit…

Merci Lolo pour cette vidéo collector...sans être méchant, elle est charmante quand même!!

LOLO a dit…

Oui Skippy, c'est pas pour dire du mal mais elle est gentille...

Skippy le GrandGourou a dit…

Lolo, je te suggère de faire une rubrique "zapping made in fenua" mensuel voir Hebdomadaire...sa serai génial d'avoir notre zapping local :)

Skippy le GrandGourou a dit…

D’où l'expression soit belle et tais-toi...Bon weekend à tous

Anonyme a dit…

Je prefere de loin l'ambarratrice.QUE LES EMMERDEURS DE LA PRESIDENCE DE LA POLYNESIE .

JOHN CASSIDY

Anonyme a dit…

ben, moi je félicite AMO Heitiare car malgré qu'elle c'est trompé de mot elle était comme même élégante par rapport a la miss tahiti 2011. De plus l'erreur est humaine. malgré sa présentation elle était vraiment belle cette petit AMO Heitiare. Félicitation et bon courage pour la suite.

Melly a dit…

moi je trouve trop mignon cette erreur, et puis surtout la façon cool qu'elle prend - l'intonation tout à fait "locale" -
je m'en vais mettre ça sur Out of Moorea, histoire de s'amuser gentiment !

Melly a dit…

je rigole en écoutant présenter son intelligence :

http://youtu.be/lW-f4_5DAU8

dydou a dit…

C'est pô beau de se moquer (Pour ceux qui se moque).
Je vous recommande donc un jour d'assister à une conférence de Grigori Perelman sur "la conjecture de Poincaré"..
Cette demoiselle et vous auriez bien plus de points communs que vous le laissez croire...

Signé: L'Authentique AMBARRATRICE.