jeudi 2 juin 2011

Miss Teen France : Encore une chance pour les recalées polynésiennes des concours de Miss...

.
.

C'est la saison des Miss, à peine mûres mais déjà sur les étals podiums... Entre les élections communales, Miss Dragon, Miss Tahiti dont on commence à voir les candidates, Marylin Agency et ses petites minettes de 13 ans outrageusement maquillées comme des tapineuses et autres Miss des îles...
Il y aura peu d'élues et beaucoup de recalées, et, parmi les recalées, il n'y aura pas que des boudins.
Donc sachez qu'un casting national est en cours et ouvert aux résidentes de Polynésie entre 15 et 18 ans pour l'élection de Miss Teen France, en vue de Miss Teen World 2012, qui se déroulera à Houston aux States...
Tous les renseignements en cliquant ici
Et si toi, jeune lectrice, tu es élue, n'oublie pas le THT !!!

EDIT SAMEDI 4 JUIN ▷ On me signale que la sélection locale est organisée par Steve Jouen...
.
.

Sphere: Related Content

10 commentaires:

Ty Quéau a dit…

Il semblerait qu'il y a de la concurrence pour ce concours aussi :
http://www.miss-teenager.com/

Tu es sûr de toi Lolo ?

LOLO a dit…

Non ! j'ai juste trouvé le lien que je souhaitais partager, mais aucune certitude sur d'autres élections ou sur le caractère exclusif de celle-ci....
C'est bon la concurrence de toute façon non ?

Anonyme a dit…

Vous êtes bien critique, mon cher Lolo ! Ce genre d'"Evènements" doit pourtant avoir des retombées internationales importantes ... puisque le G.I.E. Tourisme accorde une subvention de 2 millions à l'élection Marilyn ... Par contre, l'Open de golf, le BillFish Tournament , le prosurf Rangiroa ... 0 CFP ! C'est évident que médiatiser des petites filles maquillées va redorer notre image plus que des compétitions "sportives" dans des paysages et une ambiance extraordinaires !

LOLO a dit…

entièrement d'accord Anonyme...

Yoane a dit…

Steve Jouen ??? Et bien, ça c'est de l'organisateur !!

LOLO a dit…

Oui ! :) ...quand j'ai eu cette précision, il m'a semblé utile de l'ajouter...

tauarai a dit…

ia ora na lolo,

Consternant c'est tout ce que je trouves à dire.
oui on préfères subventionner des élections à 2 balles qui ne redoreront pas notre image de destination touristique (déjà bien mal en point je vous l'accorde)que d'essayer de donner envie au gens de venir à défaut de les faire re-venir un jour..
pathétique et en prime les pédophiles locaux en puissance pourront se délecter une fois de plus en faisant les "gens biens" et branchés dans ce genre de soirée qui ne servent qu'a ca selon moi, désolé pour les steeve jouen et autres gugusse du même calibre : offrir de la viande en pâture à des porcs.

@ux parents : arrêtez de laisser vos enfants (filles et garçons) se vendre et banaliser cette attitude à la c..n) qui en font des adultes avant l'âge.

pärahi

Anonyme a dit…

eh ! la prochaine fois que tu viens à faire des commentaires minables dans ton émission radiophonique sur ma personne, je fais un jeu concours sur le 6/9 en demandant ton poids.

LOLO a dit…

Merci d'écouter LE GRAND HUIT sur Polynésie Première, le vendredi de 08:00 à 09:00 et le dimanche de 10:00 à 11:00...

...ça existe toujours le 6/9 ?

Anonyme a dit…

chers messieurs vs avez vraiment un problème avec les MISS ! avec des coms aussi dures .... je suis fière de nos beautés polynésiennes !!! si vs avez une telle image négative de la femme , ils vous restent toujours l'élection vahine-tane pour vous plaire !!! ( elles sont beaux en plus !!!!)