jeudi 16 juin 2011

La faute de pub du jour...

.
.


U.S. DEPOT fait dans le grandiose et le pompeux pour vanter ses fauteuils de maîtres du capitalisme aussi chers que kitchs et has been, avec une cerise sur le gâteau : la faute d'orthographe qui tue !
Fallait pas me pourrir ma boîte mail...
.
.

Sphere: Related Content

6 commentaires:

tofy98 a dit…

gouvernés pourtant c'est fesable !!!!!
Que des génies....mdr
On t'attend sur la Vernaudon family au zonzon.

LOLO a dit…

Salut TOFY ! Les Vernaudon en zonzon c'est pour demain oui oui absolument, c'est dans la boîte, trop belle occasion :)

tauarai a dit…

ia ora na lolo,

Franchement c'est d'un nase..même pas la peine de relever sauf pour t'avoir pollué ta bal.

bon week end et bonne fête des père en avance :)

pärahi

LOLO a dit…

Et oui y'a plus grave je sais bien !
Autant je suis indulgent avec un pêcheur qui fait une faute sur son écriteau pour vendre son poisson, autant s'agissant d'une pub puante qui se la joue et qui pollue ma BAL, en effet je ne laisse pas passer...
Bon WE à toi z'aussi

hkn a dit…

mééééééé non la faut c'est qui Z'ont gouverné le monde
ro la la

hihuhaho
HKN

Vera tane a dit…

Bien vu lolo.Il va falloir leur acheter un BLED en conjugaison..