dimanche 16 octobre 2011

Le Ia Mana Te Nunaa donne des cours de compta... Et l'orthographe alors ?

.
 .


Le puissant parti IA MANA TE NUNAA se fend d'un joli communiqué critiquant un autre communiqué du TTA... 
Ils n'ont que ça à foutre de produire des communiqués et les commenter... 
Une petite leçon de compta... bref... 
Ce qui est amusant, c'est que ces donneurs de leçons n'ont, hélas, pas fait un sans faute en orthographe !!! 
Donc merci de nous donner une nouvelle occasion de rire, comme à chaque fois (ou presque) avec ce parti qui, normalement, n'a pas besoin de comptable puisque ses adhérents se comptent sur les doigts de la main...
Et puis ne vous inquiétez pas pour les blogueurs, on sera toujours là pour vous bichonner mes petits agneaux...
Merci pour ce nouveau bêtisier !
(ps : ...et To Tatu Ai'a, ça s'écrit comme ça ?)

.
.

Sphere: Related Content

1 commentaire:

Hiro C. a dit…

Et je trouve leur commentaire méprisant envers ceux qui n'ont "que" un BEP ! Mais ces abrutis ne nous avaient déjà pas habitués à montrer beaucoup de respect envers les électeurs... Je ne sais même pas pourquoi je m'étonne encore de leur comportement.