dimanche 3 juin 2012

Le changement c'est PAS maintenant !

.
.


© image TNTV

...et voilà le résultat... tout ça pour "ça" !
Tahoeraa et Tavini au 2nd tour, c'était couru d'avance...
Une question : irez-vous voter au second tour ?

.
.

Sphere: Related Content

6 commentaires:

orange ou bleu a dit…

un peu d'esprit démocratique s'il vous plait M. lolo, les urnes ont parlé sinon revenons au régime autoritaire et l'élte n'a qu'à décider à la place du peuple; si vous n'aviez pas des candidats ENCORE PLUS MINABLES que ceux que vous jugez tels eh bien ils auraient fait mieux. soyez sports et acceptez la défaite de vos "champions", point barre.

LOLO a dit…

En quoi dire que le changement ce n'est pas pour maintenant constitue une critique de la démocratie ? C'est juste une évidence !
Et qui sont "mes champions" ?

JeVotedoncJe Juge a dit…

Je ne jugerais pas du choix des électeurs, c'est le jeu de la démocratie ; mais, résidant dans la 3e circonscription, entre un boxeur et un vendeur de doonuts (avec tout le respect que je porte à leur profession), je m'interroge sur leurs compétences politiques pour occuper le poste brigué!

Barbidur a dit…

Vu la tendance, j'ai l'impression qu'il est grand temps que la métropole cesse de financer et accorde l'indépendance complète a cette si belle région du monde, histoire qu'elle aille se faire coloniser autrement :-)

Anonyme a dit…

Ia ora na,

Je me suis marré à la vue des résultats. En fait un certain électorat demande le changement mais c'est de préférence un changement pour leur propre parti. Bien plus c'est d'avantage un vote idéologique pour les représentants des appareils politiques que pour le programme d'un candidat à la députation. Nous avons donc là un électorat qui vote tel un mouton pour sa propre chapelle. Pour le contenu du programme en s'en tape! L'important c'est de faire barrage soit à une pseudo horrible menace indépendantiste, soit à la détestable continuité d'un parti qu a pratiqué le clientélisme, le clivage et placardisés ses opposant durant des années! Quand je pense que parmi eux on va avoir à supporter des députés au pito surdimentionné, arrivistes et carriéristes, élu par défaut et ce durant cinq ans, c'est une horreur!

Nikon

tev a dit…

oui j'irai voté pour faire gagner la jeunesse