dimanche 15 juillet 2012

LA SEMAINE VUE PAR LOLO (La dépêche dimanche du 15 juillet 2012)

.
.


.
.

Sphere: Related Content

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous été vraiment quelqu’un de sangler Mr. Lolo !
C ‘est ca l’image que tu serve pour donner une message à la jeunesse. Dégoûtant !
La guerre ! Vous été vraiment grave. Au lieu d’encourager la jeunesse a connaitre la vérité et de les offrir des solutions pour leur avenir. Non, tu a surement beaucoup a perde du façon que tu attaque le gouvernement.
Et ci tu peut faire mieux. Déjà il faut commencer par changer la façon tu choisi tes images. J’en doute que tu es capable de montrer du positive, comme on voix que t’on négative pourrit.
Qui et combien ont vous paye pour tous vos massacres visuels ? Comment arrive tu a dormir le soir ? Il y a de quoi ont avance pas dans le pays avec des pourritures comme toi !
C’est Dommage !

JAMES- a dit…

Je sais pas si t'es "sangler" Lolo :D mais moi je kiffe ton visuel, très belle composition... J'imagine bien l'affiche partout en ville LOL !!!
Bravo LOLo .... continue !!!! encore !!!! encore !!!!

JAMES -

jp a dit…

Lolo "Sangler", stp traduit ce charabia d'Anonyme !!!
au fait, sait-on combien d'Anonyme ont participé à cette superbe fête de la jeunesse tahitienne en quête de liberté ... ???
comme James, je kiffe trop tes montages visuels, trop cool !!!

LOLO a dit…

Merci JAMES et JP !!!
Pour "sangler", il faudrait que l'anonyme nous explique...
Sans doute "sanglier" à cause de mon côté Obélix ???
Sinon pour leur petite sauterie où ils voulaient "décomplexer" (sic) la jeunesse, ils attendaient 1.500 personnes et ils en ont eu 400...
No comment... mais MDR !!!

Anonyme a dit…

Ia ora na,

Perso j'apprécie tes montages visuels. Celui-ci ne me choque pas bien au contraire. Tout dépend comment et sous quel angle on le regarde.
Il peut même profiter indirectement au mouvement souverainiste. En montrant au gens comment la quête vers la souveraineté est difficile. Que l'on fera également l'objet de quolibets, de sarcasmes. Que c'est une lutte de tous les jours, qu'il faudra convaincre en permanence pour rassembler et que malgré les obstacles il ne faudra jamais courber l'échine.
Non vraiment Lolo ton visuel quelque part envoie un message d'encouragement à tous les souverainistes de polynésie.

Nikon

LOLO a dit…

Merci Nikon.
Je n'ai pas compris l'attaque de l'anonyme (1er commentaire) mais il a le droit de penser ça et même de considérer que je suis une "pourriture"...
Même s'il se retranche derrière de l'anonymat.
Je voulais juste que cette image permette justement plusieurs lectures, y compris, comme tu dis, profiter indirectement au mouvement souverainiste.
En tout cas, qu'une de mes compositions déclenche un débat, ce n'est pas inintéressant...