jeudi 12 juillet 2012

Une saison 2 pour L'ÎLE DES VÉRITÉS à Tahiti

.
.


Une info toute fraîche : le site LE BLOG TV NEWS l'annonce ce vendredi matin (jeudi soir pour nous) : il va y avoir une saison 2 de L'ÎLE DES VÉRITÉS qui sera diffusée, comme la première, sur la chaîne NRJ12, que l'on peut voir gratuitement sur le web, ou sur application ipad.
Pas de détails, on ne sait pas si les bimbos et les beaux gosses seront encore hébergés dans la belle villa de Temae à Moorea, on nous dit juste que ça se passe "à Tahiti"...
Du boulot en vue pour nos talentueux techniciens audio-visuels locaux.
De la promo pour la Polynésie d'autant que ça passera sans doute en fin d'année en métropole quand la France sera bloquée sous la neige et sous les grèves de routiers...
Et bientôt peut-être un KOH LANTA en Polynésie...
.
.

Sphere: Related Content

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mouais Lolo, du boulot tu dis?
Sauf que ce sera géré par ces magouilleurs de l'ATPA ou de l'autre syndic.
Ouais même dans l'audiovisuel qui n'est pourtant pas nfiltré par les politiciens, c'est la total magouilles.

LOLO a dit…

Ah merde ! J'avais le souvenir de quelques techniciens et décorateurs qui étaient contents d'avoir bossé sur cette prod, mais j'ai loupé l'aspect magouille. Tu peux nous en dire davantage ?

brad a dit…

Yo
J'en profite, le captcha est relativement reproduisable, alors je me lance.
Et je reviens à KOH LANTA.

... "bientôt" KOH LANTA ???
On y est en plein déjà!
La survie va être de plus en plus difficile.
Bientôt plus de riz, puis carrément la guerre du feu.