jeudi 18 août 2011

Jeu de bulles : faites parler Louise Peltzer...

.
.

Vous avez été brillants, originaux, impertinents, drôles et culottés sur la bulle avec Edouard Fritch, alors on remet ça avec, cette fois, Louise Peltzer...
Que peut-elle bien dire selon vous ?
.
.

Sphere: Related Content

18 commentaires:

david a dit…

je t y jure monsignore j a rien copyright dutout!!!!

Albert Piti a dit…

Hein quoi, j’copierai Edouard Fritch ?

Albert Piti a dit…

Vamos a la plagiat o hohoho...

Albert E. (=mc²) a dit…

Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas. (Comment je vois le monde - 1934)

ChrisB a dit…

Umberto Eco, vous dîtes...

Connais pas !

Areboule a dit…

UMBERTO QUI???

Papounet a dit…

Depuis que je ne suis plus présidente, c’est moi qui fait la cuisine, et ça pique les yeux les ouilles gnons heu !!! oignons

Rio a dit…

L'UPF?

Je vais la transformer en Université des Plagieurs Fumistes!

Heikuranui a dit…

"coucous garbit, c'est bon comme là bas, dis!"

Nono De Huahine a dit…

Voilà ce qui se passe Édouard lorsque l'on n'utilise pas de monoi Tahiti!!

Anonyme a dit…

Et ben moi aussi je l'ai vu le ministre grec des finances.
Et ben rien. Quedale.
J'suis super déçue.
Et pourtant on avait parlé bourses.


Marc

Anonyme a dit…

je les ai dit à eux , je pas copié !

Gaspard Alizant a dit…

Mais non, Umberto ne m'a pas plagié. Et si c'est le cas, je lui pardonne. Qui n'aurait pas envie de copier la pensée maohi

Anonyme a dit…

Puisque je te dis que y'a pas les guillemets sur le clavier, y'a pas hoa'ia !!!!

CdricBull a dit…

E mea!.........Euh........C'est ça Hoa!!!...faut pai réfléchir!!!

Barbidur a dit…

Mais puisque je vous dis que je ne comprends pas le Francais !

Anonyme a dit…

Je vous jure que je n'ai pas copié sur mon voisin !!! Je vous jure !!! c'est pas moi !!!

Vera tane a dit…

Je n'ai pas copié.J'ai juste recopié.