dimanche 28 août 2011

Sandra Lévy Agami au GRAND HUIT

.
.

Prochaine invitée du GRAND HUIT : la représentante non inscrite à l'Assemblée Sandra Lévy Agami, que nous avions déjà reçue pour notre toute première émission, "pilote", qui n'a jamais été diffusée.
Cette fois, il y aura beaucoup de sujets à aborder dans le contexte actuel de tension avec l'Etat "colonial", sur fond de problèmes sociaux et fonciers.
Vos questions éventuelles composeront l'interview.
Date limite pour le dépôt des questions : mercredi 31 août matin.
Diffusion de l'émission vendredi 2 septembre 2011 à 08:00 toujours sur Radio Polynésie 1ère
Rediffusion dimanche 4 septembre 2011 à 10:00
et dès la semaine suivante en podcast sur iTunes
Bon dimanche à tous !
.
.

Sphere: Related Content

4 commentaires:

Anonyme a dit…

SLAM (Sandra lévy Manutahi Agamy), dans le genre je sais jamais trop comment je m'appelle, et qui je suis, c'est pas le grand huit mais le grand écart permanent ...

Anonyme a dit…

Déjà k' je block sur son décolleté, si en plus elle fait l'grand écart... Non mais sérieux! va falloir rester concentré, regardez la dans les yeux!!!..........j'ai dit les YEUX!!!!!!

JeVotedoncJeJuge a dit…

Les remerciements au grand Vizir de l'éducation et du sport, c'était de l'humour ou du cynisme ?

Anonyme a dit…

Après des alliances critiquées, où en est-tu aujourd'hui?

Foncier, Impôts, perliculture, tourisme, que proposes-tu?