mercredi 3 août 2011

Surprenant agenda ministériel....

.
.

Oh.... purée... combien de lecteurs du THT auront un agenda pour le mois d'Août plus chargé que celui du Ministre de l'Economie local ?
Mmmm... ?
Aaaah si... si... y'a un truc en vert à gauche... voyons.... 15 août... Assomption... férié !
Combien ça gagne un ministre déjà ?
.
.

Sphere: Related Content

18 commentaires:

Moana Iti a dit…

...c'est un blague j'espère , un montage ?

LOLO a dit…

La réponse à ta question est ici Moana :

http://www.mef.gov.pf/?q=node/12

...

Moana Iti a dit…

Entre le vice-Rectorat et le Ministre , et bein ça craint !

tofy98 a dit…

Au taquet le garçon !!!!
En même il ne sait pas ce qu'est l'économie alors c'est mieux, ça évite les mauvaises décisions !!!!!

brad a dit…

YO
Vous n"avez rien compris.
Ils font tout en cachette.

tomtom a dit…

Enfin... soyons fairplay.... le ministre a intérêt à virer fissa son/sa chargé de communication !

Anonyme a dit…

ils ont droit aussi de prendre des vacances…

Du Genou a dit…

Le ministère du tourisme a résolu son problème de communication et travaille dur : http://www.tourisme.gov.pf/

xoftahiti a dit…

ministre local de l'économie, ou ministre de l'économie localE ?

Lolo, l'arroseur arrosé...

Anonyme a dit…

elle est mignonne la chargée de com, ça doit jouer !

Anonyme a dit…

Moins ils en font moins ils font de conneries
faut quand même pas tout attendre de ces gens la.
D'ailleurs ça fonctionne toujours mieux sans eux
OQPHIé

André Afaahiti a dit…

Il n'y a que celui de tauhiti qui soit très chargé, les autres, Président du golf compris, ne foutent pas grand chose mais ça on le savait.
Peut être qu'on devrait créer un gouvernement parallèle pour ces gens, comme ça ils s'appelleraient ministre etc, auraient de belles voitures de fonction, avec de gros salaires mais à côté de ça on aurait un vrai gouvernement qui bosse pour l'intérêt du pays, et ils arrêteraient de nous casser les burnes.homwooci

Anonyme a dit…

s'il y a un ministre qui bosse c'est surement Pierre Frébault: s'il n'y a rien dans cet agenda c'est sans doute qu'il a autre chose à faire que d'aller se ballader à des inaugurations comme certains; nombre de dossiers sont sur les bureaux, comment les citer jour par jour dans un agenda? par contre c'est le ministre des archipels qui m'interpelle: toc toc toc, y a quelqu'un?

Anonyme a dit…

peut pas la virer, il paraît qu'ils sont fetii!!! De toute façon on est tous fetii non???

LOLO a dit…

> ANONYME 23:26 : on les voit bien les vacances...

> XOFTAHITI : oui en effet j'aurais dû mettre ministre local de l'économie... et pan dans les dents ! ...bien vu ...je te le copie combien de fois ?

> ANONYME 13:43 : s'il bosse autant que tu le dis, il ferait mieux de ne pas avoir d'agenda en ligne du tout... Soit on en exhibe un et on le tient à jour, soit on en met pas... Sinon, il s'expose à des commentaires moqueurs...

Anonyme a dit…

L'heure est à l'économie. Imaginez combien il faudrait payer ce monsieur s'il travaillait plus. Merci Monsieur Frebault pour cet effort :)

tauarai a dit…

eh les gars,

vous connaissez pas la présomption de glandouillage ?

blague à part il y a longtemps que les postes dans ces ministères avec indemnités à rallonges ne servent qu'a y "caser" des fetii, pépettes ou gogoboy.. payés a prix d'or pour un rendement frôlant le zéro.

Quand aux défenseurs de Pierrot le fourbe, oui il bosse certes mais c'est pas "gratis" et si on est pas fichu de communiquer et bien on vire son agenda en ligne.. moi je dit, trop nul ces mecs.

pärahi

ps : pour ceux qui douteraient encore de la "probité" de Pierrot.. demandez lui ou en est la nomination de sa nièce à la CPS dont le CA est présidé par son "frère" Ronald ?

Rigolo a dit…

Faudrait peut-être aussi un peu arrêter de casser sans cesse du sucre sur le dos des ministères... Bien sûr qu'il y a des glandeurs, mais c'est pas l'essentiel du staff non plus (enfin si chez Kalin à l'époque hein...)

Qui parmi ceux qui critiquent y ont eu affaire directement (et ce, quel que soit le gvt?). Les rares fois ou j'y suis allé (sous les deux gvt), je suis tombé sur des gens serviables, et plus que bosseurs.

Le problème, il est dans l'économie de comptoir, et dans les privilégiés et autres nantis qui passent sans cesse par les ministères dans l'espoir de contourner l'avis des services pour obtenir des dérogations copain coquin...

Et qui, comme les dérogations ne sont plus donnée qu'au compte-goutte (vue que ça a toujours une chance non négligeable de ne pas vous faire gagner 20 000 francs et de vous faire aller à la case "Nuutania"), vont passer à la TV pour pleurer sur leur sort...

Et tancer les ministères au passage ça fait toujours plaisir, pendant ce temps personne ne s'occupe de leurs monopoles.