lundi 10 octobre 2011

"De quoi j'm'e-mail ?" (n°33) - En aurait-on trop fait avec la mort de Steve Jobs ?

.
.

Avec mes excuses pour la qualité du son très mauvaise...
De quoi j'm'e-mail ? #33 - 10OCT2011 by tahitiheraldtribune
.
.

Sphere: Related Content

1 commentaire:

Yoane a dit…

Vu la citation de Steeve jobs 'nous soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d'autrui', pourquoi le sanctifier ?
Mettra t'on Rockfeller, Warren Buffett, le professeur Montagnier sur le même piédestal ? Et que dire de Bill Gates, qui a eu le même parcours que Steeve Jobs quoiqu'en disent ses détracteurs ?
Cela n'enlève en rien le parcours édifiant de cet homme qui est décédé trop jeune mais de là a déposer des cierges et des offrandes devant tous les apple-store de la planète (enfin pas tous les Apple-store, renseignement pris celui de Plazza haute est resté totalement vide...) pour un gars que personne ne connaissait qu'à travers ce qu'il en laissait paraitre au travers de son image publicitaire; c'est tout de même too much. Il a influencé la société de consommation, comme tant de faiseurs d'argent l'ont fait avant lui.
Il n'était pas un Saint, il n'était qu'un Homme comme tout Homme et il est mort en Homme comme nous mourrons nous autres.

enfin , la guéguerre mac-pc incitée par les 2 constructeurs Apple-Microsoft a toujours été et est encore totalement stérile. Ces produits ne sont pas en concurrence mais en complémentarité.