mercredi 7 novembre 2012

"De quoi j'm'e-mail ?" (n° 249) - Oscar Temaru dément plein de rumeurs !

.
.


EXTRAIT
"...cette étonnante prose, qui prouve qu'il en a gros sur le uru, nous permet d'être au courant des rumeurs que nous n'avions pas encore entendu, c'est pratique finalement, même si ça ne doit pas être tout à fait l'effet escompté.Et puis non, pas trop senti visé finalement puisque ce sont quand même les hordes d'anonymes qui sont pointés du doigt, ceux qui n'ont pas le courage d'apparaître sous leur véritable identité et qui s'en donnent d'autant plus à coeur joie dans l'excès sachant qu'ils se vautrent dans l'anonymat et qui peuvent donc, en plus de la laideur, essayer de discerner le reflet de leur lâcheté.Bon alors sinon ce communiqué comporte quelques maladresses... Comme le passage qui nous dit « j'ai à plusieurs reprises risqué ma vie et celle de mes proches pour la défense de ces valeurs », parlant des valeurs d'intégrité...Donc président, je suis désolé, mais je vous ai googueulisé en cherchant « temaru attentat », « oscar temaru blessé », « temaru coma », « temaru pronostic vital », mais je n'ai rien trouvé... j'ai interrogé des journalistes de Polynésie 1ère, personne ne voit à quoi vous faites allusion quand vous prétendez avoir risqué votre vie à plusieurs reprises. Même une ou deux fois ça nous suffirait..."




CLIQUEZ POUR ECOUTER

chronique DE QUOI J'M'E-MAIL ?
tous les jours de la semaine sur Radio Polynésie 1ère,
dans la matinale à 07:25, rediff' après les infos de midi
.
.

Sphere: Related Content

Aucun commentaire: