mercredi 28 novembre 2012

"De quoi j'm'e-mail ?" (n° 264) - Révélations sur la fortune d'Oscar Temaru

.
.


EXTRAIT :
"...On a donc eu un remix de son communiqué du démenti d'il y a quelques jours où il répétait qu'il n'avait pas de ranch au Texas (ça c'était JR), pas de château en Espagne (ça c'était Zazie), qu'il n'avait que sa maison en pinex et un seul compte bancaire localement qui est, ajoutait-il, je cite : « à la disposition de tous »...Mais euh... président... à la disposition de tous, donc on peut aller retirer des sous de votre part alors ? Non parce que en fait, quand ma situation financière ira mieux, j'irai vous faire des dépôts, mais là si je pouvais retirer 500.000 sur votre compte, ça m'aiderait pas mal... les fêtes, tout ça....On attend la publication du RIB !Et donc voilà, en l'espace de trois jours, on a eu nos deux dinosaures de la politique locale, Flosse et Temaru, ennemis de trente ans, amis pendant deux ans, qui sont venus dans les médias jouer la grande scène des Misérables comme s'ils passaient une audition pour un rôle dans lequel ils ne seront jamais crédibles"



CLIQUEZ POUR ECOUTER

chronique DE QUOI J'M'E-MAIL ?
tous les jours de la semaine sur Radio Polynésie 1ère,
dans la matinale à 07:25, rediff' après les infos de midi
.
.

Sphere: Related Content

Aucun commentaire: