lundi 5 novembre 2012

"De quoi j'm'e-mail ?" (n° 247) - Bill Ravel en tôle... who's next ?

.
.


EXTRAIT
"...on apprenait vendredi soir que l'enquête sur la corruption présumée (j'insiste sur présumée !) avançait, et que l'on remontait le filon des complicités supposées (j'insiste sur supposées !), pour dénicher l'éventuel commanditaire (et j'insiste sur commanditaire... euh non... sur éventuel...).Bill Ravel à Nuutania... Aura-t-il un traitement de faveur passées les portes du pénitentier ? Sans doute la même cellule que Hubert Haddad et Flosse...En tout cas quelle surprise, Ravel en détention provisoire, Ravel au gnouf... Il est beau le héros du King Tamatoa !Bon alors, plus de 70 ans le bonhomme, donc attendez-vous à voir sortir un certificat médical de trois pages disant que, compte tenu de son âge avancé, le pauvre homme ne supportera pas un enfermement, qu'il a besoin d'une pièce de 90 m2 climatisée à 22°, enfin la comédie classique...Il va vite falloir songer à une 3ème prison, parce que à ce rythme, celle de Papeari va être pleine avant la pose de la première pierre..."



CLIQUEZ POUR ECOUTER

chronique DE QUOI J'M'E-MAIL ?
tous les jours de la semaine sur Radio Polynésie 1ère,
dans la matinale à 07:25, rediff' après les infos de midi
.
.

Sphere: Related Content

Aucun commentaire: