mercredi 14 novembre 2012

"De quoi j'm'e-mail ?" (n° 254) - Air France Tahiti... partira ? partira pas ?

.
.


EXTRAIT :
"...Encore l'autre soir, alors que le ciel noirci par l'orage déversait des trombes d'eau à l'heure où, en temps normal, la rue Lagarde se pare des couleurs fauves du soleil couchant, je passais en voiture devant l'immeuble AIR FRANCE, et mon esprit s'égarait dans les embouteillages en regardant, à travers les vitres de mon monospace perlées de gouttes ruisselantes, la lumière dans le hall d'accueil de la compagnie aérienne nationale et les employés qui, malgré le rideau baissé, devaient finir leurs saisies ou répondre à des clients que non, ils ne pouvaient pas utiliser leurs miles pour un billet gratuit vers Los Angeles, pas avant Mai 2013, mais la compagnie sera-t-elle encore présente à ce moment ?"



CLIQUEZ POUR ECOUTER

chronique DE QUOI J'M'E-MAIL ?
tous les jours de la semaine sur Radio Polynésie 1ère,
dans la matinale à 07:25, rediff' après les infos de midi
.
.

Sphere: Related Content

Aucun commentaire: