lundi 2 juin 2008

Mort de Yves Saint Lolo

Sphere: Related Content

10 commentaires:

Fred O Fenua a dit…

J'm'intéresse pas du tout à la mode (qui l'aurait cru lool), mais j'adore cette citation ! En plus venant de la part de qq'un qui en faisait, des robes, quel signe d'humilité ; J'sais pas si c'est le cas, mais ça y ressemble bien !

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord !

LOLO a dit…

>> FREDOFENUA >> Oui on ne peut pas dire qu'il faisait du prosélytisme en déclarant cela. C'est en effet magnifique, c'est la classe, il y a en plus quelque chose de sobre, de vrai et de bigrement romantique dans cette phrase. Du pur YSL...

>> MARMOTTE >> Une parure de Kip...

Anonyme a dit…

On m'a appelé ????

Albert Piti a dit…

C’est parce qu’il ne pouvait pas emboiter le pas de Maryline Monroe qui ne s’habillait que de Chanel n°5 pour dormir !

Anonyme a dit…

La position idéale de la parure: assis derrière la femme avec les mains posées sur son ventre, et profiter ensemble avec la même vision du monde qui s'étale....

LOLO a dit…

>> LA PARURE >> Oui on parle de toi ! ...mais moi-même je me sens très "parure" en ce moment, et je ne dois pas être le seul...

>> ALBERT2 >> En effet, la femme "habillée" d'une goutte de parfum, c'était déjà pris...

>> THIERRY >> Très agréable tu as raison... avec option petits baisers frissonnants sur la nuque...

Fred O Fenua a dit…

Ah non, "La Classe" c'est George Abitbol ! ;o)

High Glandeur a dit…

> Thierry > Oui alors ça, ça s'appelle la levrette...
Amis de la poesie et de l'amour, bonjour !

LOLO a dit…

>> FREDOFENUA >> Un nom classieux en effet...

>> HIGH GLANDEUR >> On pouvait compter sur toi pour ce genre de précision poétique mais toujours drôle...