dimanche 6 mars 2011

Gojira, et le retour du ministre déchu....

.
.

L'équipage du navire à grande vitesse GOJIRA, de l'ONG Sea Shepherd, a été reçu à quai par Georges Handerson, qui, d'après leur site internet, est... le ministre de l'environnement...
J'ai loupé un nouveau remaniement ?
Un taui dans la nuit ?
.
.

Sphere: Related Content

2 commentaires:

Mimi mato a dit…

Hahaha !

Bon, ok, Handerson est un des moins pourris de la bande bien qu'il le soit complètement quand même...

Anonyme a dit…

Bonsoir LOLO,
J'avais lu cette "petite erreur" sur leur site...
En tant que membre de leur organisation j'ai publié un petit rectificatif que tu pourras lire avec le lien ci-après:

http://www.facebook.com/pages/Sea-Turtles-Killing-and-Eating-them-is-a-Crime/120926757968962#!/seashepherdconservationsociety/posts/168222439896686

Pour ma part je suis satisfait que le représentant George Handerson soit allé les accueillir avec un bon régime de bananes...
Parahi,
Quito (Honu Tahiti, membre SSCS)