dimanche 13 mars 2011

Sonia Aline dans LE GRAND HUIT, ...des questions ?

.
.

Sonia Aline sera notre invitée dans LE GRAND HUIT la semaine prochaine.
Si vous avez des questions à lui poser, n'hésitez pas : vos questions composeront son interview.
Date limite pour le dépôt des questions : mercredi matin, 16 mars.
Diffusion vendredi 18 mars à 08:00, rediffusion dimanche 20 mars à 10:00, et en capsules "best of" dans la matinale, du lundi au vendredi, à 06:25
A écouter sur 89fm ou sur internet
.
.

Sphere: Related Content

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Kicé ?

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

c'est la créatrice / directrice de RADIO1 et TIARE FM et également organisatrice des plus grands spectacles à Tahiti : Joe Cocker, George Benson, Lara Fabian, Jamel, Franck Dubosc, Laurent Voulzy.... et Florence Foresti le mois prochain...

Albert a dit…

Bon, d'accord... Belle créature, et, apparemment, intelligente et entreprenante. Elle pourrait pas m'organiser un dîner avec elle ?

brad a dit…

Yo
Compétente comme elle semble être, pourquoi elle ne fait pas de politique?

Pehu Oe a dit…

Mouais, la belle gueule n'est jamais une garantie d'autre chose que ce qu'elle est :

Pourquoi Radio1, en dehors de ses journaux et de son génial répondeur, ne tourne que sur une poignée de titres musicaux, toujours les mêmes à longueur de journée ?

Est-il prévu d'agrandir encore l'espace réservé aux pubs et aux jeux plus ou moins débiles ? Parce qu'au rythme où c'est déjà, il faut enlever les journaux maintenant ...

Quel est le statut des employés de Radio1 : CDD ? CDI ? Pour combien d'heures officielles par semaine et sur combien en réalité ? A combien d'années remonte leur dernière réévaluation de salaire ? Quelle est la définition de l'esclavage ?

Pourquoi, sans langue de bois, avoir arrêté "A vous la parole" en décembre dernier ?

=> Je n'écoute plus Radio1 depuis : Trop de pubs et de soupe de banlieue parisienne pour rien de vraiment intéressant entre, journaux mis à part.

Parahi

Albert a dit…

Dites-nous, envoûtante beauté :

Pourquoi les bulletins d’info sur Radio 1 ne sont-ils jamais à l’heure, toujours en retard de 1 à 2 min ? Pour faire surpayer la pub de ces moments-là ?

De 6 h à 8 h, quel est votre ratio pub-émissions ? Au pif, je dirais au moins 40 % de pub, je me plante ?

Assez d’accord avec Pehu Oe : trop de pub sur votre station. Je suis certain que n’en avez pas besoin d’autant pour faire fonctionner Radio 1 et prendre vos légitimes profits. Allez-vous cesser cette politique de recherche effrénée du profit maximum en un minimum de temps ?

À quand les Gipsy Kings à Toata ?

Quand allez-vous enfin débaucher Lolo pour créer une bonne émission marrante et intéressante sur Radio 1 ?

Anonyme a dit…

C'est vrai ça, pourquoi il n'y a plus À vous la parole de l'excellent Serge Massau ?

Anonyme a dit…

Même question que Anonyme de 20h32 ???

Pehu Oe a dit…

Même question pour feue l'excellente émission de Laure de 10 à 12, "A Votre avis" : La liberté d'expression de tout le fenua en souffre à présent, un certain lien vrai entre les gens en est perdu. (Merci à Laure pour avoir tenu cet espace de liberté ! )

Est-il envisagé de mettre un jour quelque chose d'aussi interactif et consistant à la place de tous ces jeux débiles permettant de gagner 3 biscuits ou un verre de lait importés ?
C'est plus sain qu'une boîte d'allumettes pleine de "foin", soit, mais c'est complètement bovin maintenant.

Jusqu'au 1er janvier 2011 l'originalité de Radio 1 était de ne pas considérer tous ses auditeurs comme des bœufs d'élevage intensif (= bourrés de pub à la place d'hormones), contrairement à pas mal de concurrents.
=> Pourquoi laissez-vous toute votre place à La première maintenant ??


(...)
Aïe, arf : La Première osera-t-elle censurer cette question-là ?

Anonyme a dit…

A quoi ça sert le répondeur de Radio 1 et Tiare FM ? C'est toujours les mêmes militants politiques qui s'interpellent, se répondent, s'accusent mutuellement de tous les maux. Des accusation faciles, un déversoir de rancune, mauvaise humeur, mauvaise foie et j'en passe. Perso, je n'écoute plus car ça plombe la journée. Je zappe dès que c'est le répondeur.

Kip a dit…

Et puis, pourquoi autant d'horoscopes ? C'est hyper-agaçant !
Car vous considérez les auditeurs comme des idiots prêts à croire à toutes sortes de balivernes ?

Yoane a dit…

Vous étiez en manque d'invité pour demander à la patronne de la radio concurrente de combler l'espace ? c'est pour la descendre en flèche et gagner des parts de marché ? Belle tactique, c'est malin ...
Bon tout d'abord bravo pour avoir fait venir de si grands artistes à Toata. Même si on s'aperçoit que depuis quelques temps la récession se fait sentir, les bons concerts se font rarissime (nb:Floresti, c'est pas mal qd mm)
Effectivement, comme mes petits camarades, Radio 1, même si elle s'enorgueillit d'être la première radio écouté sur le territoire, a bien perdu en qualité: plus d'émission de débat (A vous la parole) mais qu'est ce qu'on se tape comme jeu a la c.. où des enfants obèses, en criant "TimTam" dans le combiné, peuvent gagner des kilos de bonbons, de glace ou je ne sais quoi d'autres qui enrichiront leur cholestérol. Avant on disait merci McDo, maintenant on dit merci Radio1.
La musique c'est un peu de la soupe mais ça permet de ne pas trop réfléchir ....

Pierre a dit…

En parlant du grand huit ... Lolo pourras tu faire passer un coup de gueule à Yann Perez qui ce matin a eu des propos complètement déplacés dans sa chronique. Monsieur se permet de rire de la tragédie nippone et de ceux qui affichent soutien ou tristesse parce que, je cite " Faut quand même pas oublié que ces japonais ce sont également ceux qui tuent des baleines, surpeuplent leur île et polluent leurs plages".
C'etait supposé être drôle ? Franchement il mérite un bon coup de pied au cul là.

Désolé je savais pas où le placer :)

Anonyme a dit…

Est ce qu'ele a essayé de faire venir
JACK JOHNSON?
parce que bon.... on l'attend celui là...

Gabou a dit…

En 2005, vous aviez fait le choix d'arrêter la station "Star FM", radio jeune et dynamique, qui avait pourtant la côte chez les teenager (mais pas seulement!).

Envisagez-vous de créer à nouveau une radio de ce genre, destinée aux 15-25 ans ?

tev a dit…

Bon apparement ça remarche. Bonne soirée.