jeudi 19 janvier 2012

Gaston Flosse et Pascale Haïti aux Marquises : Monsieur et Madame sans-gêne !

.
.

Même si ce n'est pas l'envie qui manque, inutile d'en rajouter des louches sur cet "incident" qui en dit tellement long sur le couple Flosse, Tahiti Pacifique a tout parfaitement résumé avec cet article dans le numéro de Janvier.
L'histoire se propage déjà pas mal, par mail et sur les réseaux sociaux parce qu'un maximum de monde doit connaître le vrai visage de notre sénateur octogénaire et sa compagne.
Quand je vous dis qu'il ne faut rien leur laisser passer !
Ne vous gênez pas pour copier l'article, le diffuser, le partager...
Ecoeurant !

Avec l'aimable autorisation de Alex Du Prel
CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR AGRANDIR
.
.

Sphere: Related Content

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Affligeant

S'il s'était élégamment éclipsé en 2004, (quitte à revenir 2 ou 3 ans plus tard), on aurait peut être gardé globalement un souvenir à peu près correct de lui, compte tenu de ce qu'il avait quand même fait jusque là pour le pays.

Mais là, depuis 2004, quel spectacle pitoyable et écoeurant il nous livre pratiquement à chaque apparition.

Dire qu'il va bientôt avoir 81 ans (en juin) et que dans sa tête, il pense être encore l'homme de la situation...

Bien la page du Tahiti Pacifique de janvier, bien.

Drôle, et triste en même temps.

A faire circuler en tout cas.

Et que dire de sa vahiné...Quelle classe. On imagine la scène.

Merci Lolo

Marc

Albert a dit…

L’article d’Alex Du Prel me laisse... perplexe.

D’abord parce que Flosse est depuis des années la bête noire de Du Prel, parfois à raison, mais trop souvent aussi à tort. C’est comme la presse de gauche (i.e. 90 % d’entre elle) en métropole : à force de cracher quotidiennement sa haine anti-Sarko depuis plus de 5 ans, elle s’est discréditée.

Ensuite parce que l’histoire est peu crédible. Il faudrait voir les images filmées et entendre le son, mais tout le monde a déjà observé mille fois Flosse, vieux renard, filmé à la télé (à l’APF par ex.) en train de parler dans son portable : il le fait toujours discrètement, en mettant sa main devant. Il est évident qu’il ne hurle pas ses secrets troubles au téléphone en public.

Troisièmement parce que, contrairement à ce que dit le prof en question, un spectacle traditionnel marquisien est tout sauf un récital de harpe à l’Opéra. J’imagine mal qu’un chuchotement au téléphone puisse couvrir le bruit et la fureur du spectacle.

Enfin parce qu’on n’a qu’une version, celle du prof martyrisé, dont la réaction immédiate, filmer le perturbateur, est tout de même étrange : il se la joue Greenpeace qui va dévoiler au monde un manque de savoir-vivre hallucinant. Tu parles ! On ne connait qu’une partie de l’affaire. Il faut à l’évidence éviter de juger une affaire sans entendre la défense.

Si la mégère qui a filé des coups avec son sac sur la tête du mec (ça oui ça a dû être un spectacle !) fréquente le forum à Lolo, ce serait sympa qu’elle nous raconte sa version.

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

> MARC > D'accord avec toi, mais pour s'éclipser en 2004 il lui aurait fallu du panache et un sens de l'honneur...

> ALBERT > Tu es sévère avec Alex. C'est un témoignage ! il s'est bien gardé justement de rajouter des tonnes de commentaires sur cette affaire.
Si tu maîtrises l'allemand (ce n'est pas mon cas) tu peux retrouver l'original sur le blog du touriste :
http://www.zis.uni-mainz.de/
La version de Flosse c'est que "tout est faux"...

Kip a dit…

Ce qui est sûr, et je peux en témoigner, c'est que lors de la cérémonie d'inauguration de la stèle en l'honneur de Kimitete, ces messieurs-dames du gouvernement + d'autres pseudo-VIP (ex : les 2 Gaston) nous ont fait poireauter 1 heure 1/2.
Oui, 1 heure 1/2 de retard !
Et rien ne pouvait commencer sans eux... Même le speaker commençait à s'impatienter.
Seul le haussaire est arrivé avec un retard "raisonnable", bien avant les autres.

Pour les touristes, ce n'est pas trop grave dirons certains, mais pour tous les artistes (danseurs et musiciens) qui attendaient...

Quel manque de politesse, de respect !
Ils se foutent de la gueule de tout le monde... :-(

Rio a dit…

lol le vrai blog il est là:

http://ay3z.blog.com/2011/10/17/prof-dr-gerd-becker/

Suspendu pour violation des conditions d'utilisation, on se fout de qui là?

Anonyme a dit…

Tout le monde sait de toute façon qu'entre Oscar et Gaston le plus raciste n'est pas celui qu'on croit...

Barbidur a dit…

L'une des grande évolutions que notre chère classe politique (toutes couleurs confondues...) va bien finir par devoir se mettre dans le crane est que se faire élire signifie être autorisé a passer au service du peuple, et non pas adoubés monarques au dessus des lois... Malheureusement, pour cela, il faudrait ressortir des jouets genre guillotine, parce que tel que nous sommes partis, ils ne sont pas près de comprendre et de corriger le tir d'eux mêmes... la dérive Monarchie 2.0 est clairement en marche...

Anonyme a dit…

Sur la photo dans l'article d'Alain du Prost je crois reconnaître Michael Koch. Je vais lui demander, s'il a changé de nom et quand.

Andreas Dettloff

Albert a dit…

Quelqu’un a pondu une jolie formule pour définir idéalement le boulot des hommes politiques :

« Servir sans asservir ni se servir ».

Vaste programme...

Barbidur a dit…

Je pense qu'Albert fait référence a une devise moyenâgeuse des compagnons, qui n'est pas tout a fait celle-ci... mais peu importe.
Elle est celle de gens qui ont travaillé dur pour créer un chef d’œuvre a l'issue de leur compagnonnage, qui n'a aucune commune mesure avec le parasitisme médiocre de la classe politique, pour qui travailler consiste a aller au resto pour marchander un trône entre deux digestifs... en ne comprenant même pas le titre dont on a été affublé par cooptation lors de la dernière mandature...