dimanche 15 janvier 2012

Reprise du GRAND HUIT avec Miriama Bono et Jérôme Athenol

.
.

Allez hop, les vacances c'est fini, LE GRAND HUIT revient dès ce mercredi et nous recevons Miriama BONO, la coordinatrice du FIFO avec un cru 2012 qui s'annonce passionnant, sous la présidence de Monsieur Elie Chouraqui en personne (qui sera au GRAND HUIT début février).
Egalement invité, Jérôme ATHENOL pour l'évènement théâtral à venir : sa pièce NE VOTEZ PAS POUR MA FEMME dans une ambiance comique et électorale qui colle bien à l'actualité locale et nationale.
Si des questions pour nos invités vous titillent, n'hésitez pas à les poser ci-dessous, jusqu'à mercredi matin jour de l'enregistrement.
L'émission sera diffusée vendredi matin (20 janvier) à 08:00 sur Radio Polynésie 1ère, rediffusée dimanche 22 janvier à 10:00 et disponible ici en podcast dès la semaine suivante, tout comme les anciennes émissions du GRAND HUIT.
Bonne rentrée à tous !

.
.

Sphere: Related Content

4 commentaires:

Rio a dit…

Pour une fois j'ai une question non pour les invités, mais pour l'un des animateurs, en l'occurrence Lolo...

On aurait pas pu changer le nom de l'émission pour le "GRAND NEUF"? Histoire de dire que vous vous renouveliez :p

Bien le bonjour à monsieur Athénol, qui, s'il est aussi bon écrivain qu'il est prof d'histoire (car oui, il sait rendre la "matière" intéressante), doit rédiger de super pièces.

mum a dit…

Il y a peu de créations locales en Polynésie française mais quelques courageux qui tentent de monter des spectacles de tout style. Ils y travaillent dur et avec passion. Donnons leur une chance et allons voir ce qu'ils ont à nous proposer. Ce sera leur récompense.

Albert Piti a dit…

Juste une petite question, pourquoi Polynésie Première ne met plus en ligne les podcasts de l'émission ?

LOLO, Tahiti Herald Tribune a dit…

coucou Albert Piti, as-tu regardé sur ce lien >

http://polynesie.la1ere.fr/radio/podcasts/le-grand-huit